La D2 est en tête !

Ce dimanche se jouait un match difficile contre l'excellente équipe de St Herblain TT 6. Un match important puisque se jouait là, la première place au championnat.

En effet la D2 affaibli par l'absence de GG et Damien remplacé par Lolo et Clément que nous avions choisi d'échanger avec la D3 pour assurer  leur maintien, se voyait bien mal partie contre une équipe adverse renforcée par un 1169 et supérieure sur la feuille de 350 pts !

Fort heureusement Gogo ayant redescendu de D1 pour l'occasion nous a permit de mettre Emilien en B pour assurer ses 3 points et le double. Du coup les 3 leaders ramènent 11 points à tout les trois grace à la participation de Franck pour le 12ème point et le double.

Loïc et Clément ne démeritteront pas malgré l'écart important au classement en D2.

Merci en tout les cas pour l'excellente accueil de St herblain qui en l'absence de bar dans la salle nous a réservé un sympathique pot  de fin dans un fair-play et une ambiance exemplaire.

St Herblain 6 8 12 Mouzillon 4

Bilan de la rencontre :

En A : Niveau adverse 1169, 997, 915. EMTT gagne 7/3

Gogo et Didier font 3.5/3.5  (+13 et 11 pts)

Loïc ne gagne pas de match mais ne perd aucun point au classement.

En B  : 858, 869, 901 Score 5/5

Emilien fait 3.5/3.5 (+8pts)

Franck fait 1.5/3.5 (-11pts) et gagne François (858)  3/0.

Clément ne marque pas de point (-1pts au classt)

Feuille de match : /media/uploaded/sites/1214/kcupload/files/3%C3%A8J%20%C3%A0%20ST%20Herblain.pdf

le lundi 21 octobre à 22:14

Je suis d'accord avec Gogo ! :P (petit passage..)

Christophe GAUTREAU le lundi 21 octobre à 20:02
Il a réponse à tout le captain!! Et a raison sur tous les points sauf 1 car ce Monsieur estime n'avoir pas le niveau D1 alors qu'il a laminé ses adversaires en jouant moyennement, ce qui montre la marge qu'il a :P
Didier BLANLOEIL le lundi 21 octobre à 18:44

Petite précision à la décharge du capitaine, le GPS bien qu'en bois lui a permit d'arriver le premier en partant en même temps que les autres.

Deplus le capitaine, malgré son arrivée sans dossier d'équipe savait parfaitement où il se trouvait et n'a pas mis plus d'1mn pour le récupérer.

Enfin pour la levé aux aurores c'est ce qui à permit à ce même capitaine de "perfer" un 1169 arrivé a froid le matin même alors que ce même capitaine avait eu le temps de bien s'échauffé car arrivé de bonne heure justement.

D'autres questions mr Gogo ?

Merci en tous cas pour ta présence qui nous a permit de gagner et quoiqu'il en soit de voir ce matin là du grand Gogo et en tout cas un vrai joueur de D1 !

Christophe GAUTREAU le dimanche 20 octobre à 20:00
Un plaisir d'aller affronter cette sympathique équipe dans une très belle salle. Par contre, le captain a un GPS en bois. Passer par le centre de Nantes pour aller à Saint Herblain en venant de Mouzillon, faut le vouloir... De plus, j'ajouterai que ce Monsieur que ne nommerai par respect pour ladite personne a failli partir sans le dossier équipe alors qu'il nous a fait lever aux aurores... Mais il y a un Dieu pour les étourdis, le dossier avait été oublié dans la salle ;)