ASH 1 10 10 MOUZILLON 1

Pour ce dernier match de la saison, l'équipe ne devait pas perdre sous peine de descente immédiate. Et sur le papier, le match n'était clairement pas en notre faveur contre une équipe de l'ASH très homogène mais heureusement diminuée par la blessure de l'un de leur joueur (14-14-14-14-13-5)

Nous étions aussi bien diminué avec les absences cumulées de Manu, Livoï et Ludo. Heureusement, Axel et Fabrice étaient aussi motivés que nous pour croire en l'exploit. Bon sur le papier, c'est une jolie branlée (15-5) qui nous était promise !

Mais comme à Mouzillon, on est jamais mort, c'est un formidable match nul que nous sommes allé chercher avec des matchs épiques et franchement parfois irrespirables !

Steven s'en va gagner le numéro 1 adverse, le double en A est gagné de haute lutte et surtout, surtout un Fabrice formidable allant chercher le 14 pour le dixième point !! Au final 6 perfs pour les mouzillonnais !

Et là, comme dirait le jeune homme sur la photo, C'EST BON CAAAAAAAAAAAAA !!!

Voilà, un maintien sur le papier pour notre première saison en DO, 1 victoire, 3 nuls, 3 défaites. Bilan très positif. On croise maintenant les doigts pour que trop de descente de R3 ne nous oblige à quand même descendre...ce serait cruel.

MERCI à tous pour votre soutien et à tout ceux qui sont venu nous aider pour réussir ce maintien.

Christophe GIRARD gagne 2 matchs sur 3

Steven BARRE gagne 2 matchs sur 3

Axel GALLON gagne 0 match sur 3

Double A gagné

Fabrice GRELAUD gagne 2 matchs sur 3

Nicolas HERY gagne 2 matchs sur 3

Benoit TESSIER gagne 1 match sur 3

Double B perdu

Didier BLANLOEIL le lundi 15 avril à 22:46

Et bah ça alors, on peut dire qu'ils en voulaient ces p'tits mouzillonnais ! Un joli commentaire où l'on sent la joie débordante d'un capitaine soulagé et inspiré devant les performances exceptionnelles de ses joueurs. Bravo à vous tous et merci de donner au club  toutes ses chances de se maintenir à ce haut niveau !