Ce dimanche la D2 Mouzillonnaise est allée s'imposer 12 à 8 à Joué sur Erdre. La sympathique D2 jovéenne était pourtant très motivée pour nous battre puisqu'elle jouait là son dernier atout pour leur maintient. Malgré une refonte importante de l'équipe mouzillonnaise cette dernière triomphe grâce au soutient d'Arthur et Anthony venu expressément  apporter les 2 points nécessaires à la victoire . Un grand merci à eux !

En résumé, 3 grands moment ont marqués cette rencontre.

La jolie perf d'Arthur 11/9 à la belle , le contre top d'Anthony à la balle de match et à la belle à 3 mètres de la table (11/9 aussi) et enfin le retour fulgurant de Pascal sur un smatch en plein revers que Pascal à litéralement explosé en contre actif dans le coup droit de son adversaire ! Dommage la caméra n'était pas allumée pour filmer ce grand moment mais les spectateurs présents se souviendront longtemps de cette jolie réponse du Berger à la Bergère.

Bilan de la rencontre :

En A : 1020 / 1062 / 757 mouzillon gagne 6 à 4

Pascal gagne 1 match contre le  7 (-7pts)

Jacky gagne 1 match contre le 7 et le double (-4pts) avec 2 matchs perdus à la ripète et à la belle !

Didier gagne 3 matchs et le double (+10pts)

En B :  823 / 907 / 548 mouzillon gagne 6 à 4

Arthur gagne son match contre le 548  (+6 pts)

Anthony gagne aussi le 548 + le double (+4pts)