Déplacement où la victoire était indispensable pour assurer définitivement le maintien contre les COUETS qui etait sevré de victoires depuis le début de la seconde phase.

L'équipe adverse alignait en A : 1176-1039-1138, la B était, en classement assez faible : 618-950-989

Le début de match fut assez tendu avec quelques belles qui tournèrent à notre avantage puis la suite fut beaucoup plus aisée surtout en B où nous gagnons 9-1 avec un Damien hors de forme mais qui se démena pour ramener difficilement 2 points dans l'escarcelle de l'équipe. Stép assura en gagnant ses 3 matchs plus le double et Gogo ne perdit pas un set ce jour.

En A, les matchs étaient beaucoup plus serrés et même quelquefois assez tendus entre Beber (notre embrouilleur de cerveau) et un joueur adverse quelque peu agaçant (le terme est volontairement amoindri...). Cependant, le bilan en A est positif car nous avons enfin retrouvé l'Axel de la première phase qui nous a ramené 3 points, Fabrice, en forme olympique en ce moment a gagné 2 matchs et notre Beber, complètement à la rue dernièrement  a superbement joué et a gagné de belle manière 2 matchs sur 3.

Le match se conclut donc sur un score de 16-4 en notre faveur, notre mission était remplie et maintenant en route dimance prochain pour terminer en beauté contre l'équipe deThouaré invaincue et amenée à disputer le championnat pré-régional la saison prochaine.

LES COUETS 1 4 16 MOUZILLON 2

Poule A : 1176-1039-1138

Axel : 3 sur 3 (+12 pts)

Beber : 2 sur 3 (perd le 1176) (+5 pts)

Fabrice : 2 sur 3 (perd le 1176) (+8 pts)

Double Beber-Axel perdu

Poule B : 618-950-989

Steph : 3 sur 3 (+7,5 pts)

Damien : 2 sur 3 (perd le 989) (-1,5 pts)

Gogo : 3 sur 3 (+ 7,5 pts)

Double Steph-Gogo gagné

Christophe GAUTREAU le mardi 09 avril à 13:29

Qui a fait les calculs faux rajoutés sur le détail des matchs? il va avoir une colle samedi matin pour devoir mal fait!!!!

Didier BLANLOEIL le lundi 08 avril à 22:48

Bravo les gars !  Une victoire écrasante qui conforte bien votre place en D1.