Ce dimanche, la d2 mouzillonnaise s’incline 13/7 contre les tenants du titre à St Julien de Concelles. La rencontre avait bien mal démarrée avec un 9/2  à mi parcours qui laissait peu d’espoir  de victoires. Malgré tout  nos 2 picots réussiront à tirer leur épingle du jeu en ramenant 5 points à tous les deux dont 3 points en B pour Claude et 2 points en A pour Jacky qui signe là une jolie perf à 1140 au passage.  Les nombreuses belles perdues et les 2 doubles  anéantiront définitivement les espoirs de montée. En plus  Didier ne surmontera pas son épisode grippal et ne ramènera pas de points cette fois-ci, il  s’en retourne donc bredouille avec peu de points dans son équipe quelques 5 matchs avant la fin. Une jolie surprise le réconfortera néanmoins pour amortir la défaite grâce au concours de Pascal et Jean qui battent eux aussi le jeune 7 concellois pour établir un score final à 13/7.

Les espoirs de montée s’éteignent ainsi  avec cette défaite. Cela permettra néanmoins à l’équipe de jouer les second en titre dimanche 7 avril (st Sébastien) plus sereinement et sans aucune pression sur les épaules.

Mouzillon 3 7 13 St Julien 6

Bilan de la rencontre :

En A : 11,10 et 9

Franck et Didier font 0/3.5 et Jacky fait 2/3 avec une perf à 1140 !

En B : 9, 7 et 7.

Claude fait 3/3.5

Pascal et Jean font 1/3

Christophe GAUTREAU le lundi 18 mars à 18:16

Et bah moi qui avait cru que cette belle équipe avait perdu 17-3 selon les dires de Mr Didier. Belle surprise en fin de compte avec ce score de 13-7 et on excusera Didier pour ses contre performances inhabituelles du jour en souvenir de tous les exploits réalisés auparavant et à venir!!

De plus Mr Claude et Jacky ont terminé de bonne manière leur journée en fêtant leurs points au bar!!