Grosse performance aujourd'hui contre une excellente équipe de Sainte Luce alignant :
En A : 1312, 1307, 1210.
En B : 1191, 1158, 1293.

C'est à dire pas moins de 822 points d'écart! Malgré ce handicap, Mouzillon a encore sorti le grand jeu pour réaliser 10 perfs! Soulignons le sans-faute d'Axel qui a gagné 3 matchs plus le double, la très bonne performance de Seb qui a ramené 2 points dans l'escarcelle de l'équipe pour son premier match en D1 (et pourtant, son estomac n'en menait pas large... les toilettes ont bien fonctionné ce matin avant le match ;)) et 2 très belles perfs de Benoit en A.
A noter également que chaque joueur a rapporté au moins un point à l'équipe et ce ne fut pas une mince affaire sachant que les joueurs de Sainte Luce sont adeptes de picots (3) et d'anti top (2).
Merci au coaching des coéquipiers qui ont permis de surmonter la frustration de jouer des jeux pas forcément académiques...

A ;
Benoit : 2 matchs sur 3