Match difficile contre le deuxième de la poule Sainte Luce qui alignait, en tenant compte des classements d'avril : 3 13, 2 12 et 1 11!! Autant dire que chaque point équivalait à une perf!

En poule A, cinglante défaite : 10-0 contre 3 13 de très bon niveau! Beber, Axel et Benoit se sont bien battus mais ont dû s'avouer vaincu contre plus fort.

En B, Victoire inespérée 6-4 avec 2 matchs gagnés pour un premier match en D1 pour Steven!! 1 perf à 12 et 1 à 11!! Quelle première!!! 3 matchs gagnés par Christophe et donc autant de perfs. Stéphane est venu ce dimanche malgré un terrible mal de dos et n'a pu défendre ses chances de manière équitable et perd malheureusement ses 3 matchs.
Le double inédit Steven-Christophe a remporté la victoire.

Contrat rempli pour l'équipe 2 pour cette deuxième phase avec le maintien et rendez-vous l'année prochaine pour encore une fois un grand challenge sportif!!

Gogo

Résultat D1 Poule C : SAINTE LUCE : 14/6 MOUZILLON 2