La montée était possible en cas de victoire et nous étions bien les seuls à croire à une possible victoire contre une équipe de Treffieux au complet alignant 15-14-13-13-12-12. Tous nos adversaires nous promettait une défaite cinglante.

Et pourtant, nous avons fait bien mieux que résister en A avec un Guillaume commençant Diésel et finissant Formule 1 en ne laissant rien passer. 3.5 points et merci ! Avec les 2 points de Juju (solide) et les 1.5 points de Christophe (plus fébrile) ça donne 7-3.

En B, ce fut très accroché mais, malheureusement, les belles (5) n'ont pas basculé de notre côté et le résultat final est le pire qu'il soit pour nous...10-10.

Nous terminons donc à 1 point de la D0 dans une poule excessivement dense et difficile.

Merci à tous et à toutes de votre soutien dimanche, l'ambiance était phénoménale !

Christophe Girard gagne 1 match sur 3
Julien Bordet gagne 2 matchs sur 3