Très bon résultat 10/10 pour l'équipe 2 de Mouzillon en vue du maintien en D1. En effet, un match nul assure pratiquement Mouzillon 2 de rester en D1. Et le résultat ne fut pas facile à obtenir!!
En effet, sur le papier (comme d'habitude, l'équipe adverse était plus forte), il y avait 2 12 et 1 11 en A et 1 10, 1 9 et un 8 en B.
Pour corser le tout, Machecoul est le royaume du picot (3 joueurs dont 2 jeunes)!! et pas moins de 4 gauchers en tout, ce qui augurait d'un match compliqué.
De plus, notre cher Jacky (très bien réveillé ce matin) avait amené des chaussures de sport dépareillées!! (Hugo a dû avoir le plaisir de retrouver dans son sac une chaussure taille adulte!). Sacré Jacky!!

En poule A, Axel a bien joué son rôle en gagnant 1 12 et le 11 et a perdu contre un super jeune avec un picot sur son revers (Axel va en faire des cauchemards!)
Beber a battu le 11 et a perdu pied contre un 12 gaucher et avec un picot en plus! Défaite également contre le jeune 12.
Jacky s'est bien défendu en gagnant le 11 et perdant les deux 12.
Le double Beber, Axel a perdu séchement, défaite 3-0

En B, Benoit s'est arraché pour battre le 10 après avoir été mené 2 sets à 0 et avoir essayé de défoncer le mur avec son pied! Et bien, après cette décharge d'adrénaline, il est revenu dans le match et a fini par l'emporter! Victoire contre le 8 et défaite contre un jeune 9 (picot sur le revers) très destabilisant avec son jeu.
Stéphane, pas dans un grand jour a battu le 8 et perdu les 2 autres.
Christophe a gagné le 10 et le 8 et défaite contre le 9 en 4 sets.
Double rondement mené pour Steph et Christophe 3-1 (toujours invaincus cette année en double).

Poule A :
Axel : 2/3