JOURNEE 3 - D2 POULE B

Merci d'abord à La Haye-Fouassière pour leur accueil et la chaude ambiance vendredi soir.
Ensuite UN GRAND MERCI de la part de toute la D2 B à l'équipe de D2 E pour le "prêt" de Sébastien Beignon.
Un renfort pas inutile du tout, puisque, après des débuts tonitruants (6-1 en notre faveur), nos hôtes se sont réveillés (8-7 pour nous) pour une fin de match très crispante (9-8, puis 10-9), avant que Bertrand ne nous délivre tranquillement (3 manches à 0), pour un score final de : 11-09 pour Mouzillon.

poule A:
Bertrand LUNEAU : 3/3 matchs
stéphane LUNEAU : 2/3 matchs
Jacky BORDET : 2/3 matchs
Double Stéphane/ Bertrand perdu

poule B:
Sebastien BEIGNON : 1/3 matchs
Philippe CORMIER : 0/3 matchs
Christophe GAUTREAU : 2/3 matchs
Double Christophe/ Sebastien gagné

Merci donc pour la solidarité des différentes équipes de notre club, ainsi que pour les supporters qui ont fait le déplacement (ils se reconnaitront...).

3 matches et 3 victoires, nous sommes donc toujours en course pour la montée. Mais la pente va continuer à se raidir...

Résultat D2 poule B : LA HAYE-FOUASSIERE 9/ MOUZILLON 11