A : JAMAIN Guillaume gagne 0 match sur 3.
A : GIRARD Christophe gagne 0 match sur 3.
A : BRUNELIERE Emilien gagne 1 match sur 3.
A : Double A perdu.

B : GAUTIER Adrien gagne 3 matches sur 3.
B : GRELAUD Fabrice gagne 1 match sur 3.
B : GIRARD Olivier gagne 2 matches sur 3.
B : Double B gagné.

Citation du club de Vertou A.S.P. sur leur site internet :

"La D1A savait en accueillant Mouzillon qu?elle s?attaquait à une des équipes les plus fortes (avec Mauves) de sa poule. Vertou, pourtant à priori au dessus a dû tout donner pour se détacher au score de cette équipe homogène et extrêmement motivée qui restera au coude à coude jusqu?à 6-6. Heureusement, tout s?accélérera après le double remporté en A où Cyril, Bryce et Nico seront une fois de plus impériaux en ne concédant qu?un petit point à leurs adversaires. Ainsi, avec les 3 petits pts en B grâce à David et Jo, l?équipe première l?emporte 12 à 8. La D0 se rapproche encore un peu plus mais ce genre de rencontre démontre qu?il sera impératif de construire une équipe solide pour y assurer le maintient."

(Feuille de match en Fichier PDF)

Résultat D1 Masculine A : Vertou A.S.P. 1 -12 / 08- Mouzillon 1