Ce Mercredi 12 Juillet, Seb, Nico, Didier et Steven renquillait pour le tournoi de Challans.

Virée mouzillonnaise à Challans

Seul Steven est dans le tableau A (>1450) et les trois autres compères évoluaient dans le tableau B (<1450).

Nico perf à 13 et gagne une 11 mais finit finalement 3ème sur 5 de la poule, il déroule jusqu'en finale avec deux 13 et un jeune 11 dans l'escarcelle ! Mais s'incline en finale contre le 13 battu en poule.. Gros tournoi pour lui, dommage que les points ne comptaient pas..
Même résultat pour Seb en poule avec une perf a 13 et une victoire sur un 10, il finit 3ème sur 5 et va jusqu'en demi finale en battant deux 13 mais s'incline contre notre picoteux "El Presidenté" en demi.. Il a enfin montré qu'il pouvait gagner des matchs en attaquant !

Didier fait un sans faute en poule en battant 13 12 11 10. C'est ensuite une formalité pour lui, il vas jusqu'en finale où il doit s'incliner contre un 13 ancien 16.. Deux gros tournois pour Didier, de bonne augure pour l'année prochaine !
Enfin Steven ce fut moins glorieux que la semaine dernière, en poule, défaite contre 14 (ancien 17) et numéro 900 et victoire contre 15, gagne un sorti de poule un 15 mais s'incline contre un jeune 14 avec une humidité injouable..

Donc au final, Mouzillon très bien représenté avec deux finales, une demi et un quart ! Vivement les prochains Mercredi, on vous attend tous !

Pour mémoire, le Mercredi 05 Juillet, 3 mouzillonnais s'étaient déplacés au grand tournoi d'été de Challans, Didier, Dorian et Steven.

Didier et Steven étaient dans le tableau A et Dorian dans le tableau B :

Didier partait 30ème sur 32 du tableau, autant dire qu'il n'avait que de la perf à faire ! Et en montrant un niveau digne de la région, il gagne son collègue Steven à la belle au terme d'un match complet et échoue a la belle contre Marc Courgeon en ayant eu 3 balles de matchs.. Il sort donc de poule et joue un 16 en 8eme de finale qu'il perd à la belle aux avantages.. Gros tournoi qui montre qu'il a vraiment sa place en région !

Steven lui, gagne un 17 tranquillement, perd Didier en arrivant pas à trouver la faille de son côté.. Et perd aussi Courgeon 11-09 à la belle.. Il sort donc de poule pour enchaîner sur deux 15 mais doit s'incliner sur un jeune 16 en demi-finale.

Enfin, Dorian commence par une perf a 13 mais doit s'incliner devant un 10, il passe donc les poules et enchaîne contre des 10-11 jusqu'en demi-finale mais laisse clairement la victoire à son adversaire..

Donc deux demi finale pour ce 1er Mercredi !