Si proche du but

Dimanche midi départ pour la 4ème journée avec une idée en tête ne pas avoir fait 1h40 de route pour rien, ainsi que d’assurer notre maintien le plus possible ; nous partons avec les Chacha’s, Karim et Baptiste. C’est contre une équipe de Montjean qu'il faudra sortir des bons matchs avec une belle équipe composé d’un 1396, 1540, 1296, 1291

Détails :

Baptiste : 0/3,5 : après un début de phase sans gros problème, un premier match contre le 1396 où il n’a pas trouvé de solution même si un petit espoir au 3eme set qui est vite retombé et s’incline 3-1, le début du cauchemar faisais que commencer ! Il perd son deuxième match face au 1540 sur le score de 3-1 dommages, il y avait moyen mais manque de régularité et de mental ! Puis un dernier match compliqué contre le jeune 1296 qui l’a complètement enfermé dans son jeu même si un changement d’attitude pour passer en mode guerrier n’a pas suffi pour conclure les 3 balles de match à la belle l’adversaire à prit le dessus sur la fin de set, un match qui fait très mal car il apportait au minimum le match nul

Charly R : 2/3,5 : une régularité de Charly pour cette saison avec un bon résultat et un très bon niveau de jeu. Il commence avec 1 victoire contre le jeune 1296 qui gagne à la belle un match accroché après être mené 2-0, mais l’expérience et « l’intelligence » de Charly a fait la différence. Une victoire sur le 1291 sans grande difficulté il a juste déroulé son jeu et en face très peu de solution trouvée et beaucoup trop peu de réussite. Un dernier match contre le 1396 pour apporter la première défaite de Charly dans cette journée, un adversaire avec un beau touché de l’envie et de détermination.

Karim: 2/3,5 : Karim est sur une bonne lancé qui avait bien commencé sur le match contre la Romagne. Très bon niveau de jeu avec de la confiance et les attaques qu'on lui connaît. Super début de rencontre avec victoire 3-1 contre le 15, qui n’a pas vraiment vue le jour beaucoup de réussite et très peu d’erreur ! Il continue sur sa série sur le 1396 qui n’a pas trop vue le match en lui laissant aucune possibilité et vient le tout dernier match, contre le 1291, pour apporter le match nul ou une option à la victoire mais un réveil de l’adversaire a eu raison de lui, il faisait très peu de faute, il se fait battre 3 - 0 rien à dire l’adversaire était au-dessus sur ce match. Un meilleur résultat que la fois précédente sa motivation commence à porter ses fruits.

Charly P : 3/3,5 : que dire du « Cap’tain Charly » Le plein une nouvelle fois en gagnant sont premier match face au 1291 ou il lui à ne laisser aucune opportunité de s’exprimer avec ses magnifiques gestes. Pour continuer, il joue le jeune 1296 un match accroché, mais une expérience et une réussite supérieur à l’adversaire à prit le dessus et gagne sans difficulté sont 2ème match. Et arrive le match contre le leader de chez eux rempli de rebondissement, il a l’info assez vite que son match déterminera la défaite ou le match nul du match donc beaucoup de pression a la table. Arrive la fin du 3ème set que l’adversaire commence à avoir un comportement très irrespectueux, mais Charly arrive à aller à la belle et lors du 10-5 une réflexion de trop de l’adversaire en direct à Charly qui a dit à l’adversaire ces 4 vérités avec quelque petits nom d’oiseaux pour clôturer et il s’impose à la belle.

Doubles : 2/2 : Une composition identique a celle des matchs précédents avec Karim-Charly (le couple) et Baptiste-Charly (les gros). Karim-Charly perd leur match après une longue invincibilité, mais un double très solide de leur part , tandis que Charly-Baptiste bataille, mais perd le double 3 - 2.

Au final, Match nul 7-7 à l’extérieur contre une équipe de Montjean qui aurait pu nous faire mal en alignant leur 16 !  On aurait est passé à côté d’une belle victoire. Et un énorme bravo aux 3 joueurs qui permettent à Mouzillon de jouer le maintien et pourquoi pas la montée qui sait ? Au classement, nous sommes 3ème ex aequo derrière Vivy-Gennes et Nort sur Erdre, résultat mitigé pour cette mi-saison en espérant que cela finisse par conclure !