DEFI REUSSI pour les 10 heures du TVN

"La Compagnie et l'EMTT" a réussi son défi collectif : terminer les 10 heures ensemble.

Sous un beau soleil avec une température fraiche les 6 sportifs (Guillaume, Gildas R, Gildas C, Nicolas, Johny, et Hélène)  ont couru 96 km, (24 tours de 4 km).

Sur 108 équipes (de 1 à 6 personnes), L'EMTT et Compagnie a terminé 39ème et 7ème/9 dans sa catégorie 6 MIXTES derrière l'Equipe "Courir c'est sourire", .

Partis à 12h30 nos 6 coureurs ont tous fais 4 tours sauf Hélène qui a ressenti une douleur au genou après le 3ème, alors Nicolas "le guerrier" s'est proposé avec beacoup d'envie pour terminer ces 10 heures et faire son 5ème tour: bravo à lui.

Aidé par leur remplaçant de luxe de Jean, Gildas C "la gazelle" a réalisé le meilleur temps en 18 minutes 39 le tour, à 18h30 Gildas terminait ses 4 tours pour partir au théatre en famille et courir ce dimanche matin ses 9 kilomètres avec sa chérie : c'est facile la course.

Très bonne ambiance collective dans l'effort sportif, la solidarité et le plaisir. Tout cela c'est terminé par un repas chaud à 24h00 dans la cantine du Lycée de Briacé pour le réconfort et le debrif.

Félicitations à "L'EMTT et Compagnie" cette équipe un peu improvisée mais soudée, qui n'a même pas eu peur...

Pour les personnes un peu plus curieuse et qui aiment les détails :  http://www.raceup.fr/raceup2017/index.php?event=tvn10&edition=2018&ope=401&race=1&cat=6M

Photos associées : EMTT & Cie au 10h du vignoble