Challenge Clair Boiteau 2024

Tournoi de tennis de table à Mouzillon! Le dimanche 14 janvier s'est tenu le challenge Clair Boiteau, un tournoi que le club Mouzillonais organise une fois par an en souvenir de Clair Boiteau.

Le format: une équipe est composée d'un licencié et d'un non licencié. Les matches se déroulent uniquement en double, et chaque paire joue 7 rencontres, cinq le matin et deux l'après-midi. 42 équipes étaient présentes dans la bonne humeur. De jeunes licenciés avec un parent, d'anciens joueurs du club...

Les 95 repas du midi étaient préparés par un traiteur.

Au bout des sept rencontres, les deux meilleures équipes se sont affrontées en finale. Nicolas Blandin (joueur de national) et Romain Cormerais se sont imposés face à Didier Blanloeil (joueur du club) et Christophe Gautreau.

Petite cerise sur le gâteau, tout le monde a profité ensuite d'une démonstration de haut niveau entre Nicolas Blandin et Theo Galais (La Romagne, ancien Mouzillonais)

La journée s'est terminée autour d'une galette et du pot offert par le club. Le challenge Clair Boiteau est l'occasion chaque année de rassembler adultes et jeunes du club, famille et amis.

À l'année prochaine!

Photos associées : Challenge Clair Boiteau 2024