1er tour Critérium : 1 montée !

Ce week-end, 1er tour des Critériums pour nos jeunes et moins jeunes ! 12 mouzillonnais s'y sont inscrits cette année : Yolan, Jules, Adrien, Eyrian, Benoit, Nicolas, Dorian, Lionel, Anthony, Théo, Steven et Karim.

Départemental :

Benoit, pour ses 1er critériums obtient une très jolie 11ème place, avec 3 victoires et 3 défaites en D2 Minimes. Pour Yolan, se fut compliqué car il termine malheureusement bon dernier en D2 Cadets : ne t'inquiète pas Yolan, le niveau sera plus accessible au prochain tour !

Adrien lui aussi, disputait même ses premiers matchs officiels au tennis de table et il termine avec une seule et jolie victoire qui lui vaut une avant dernière place : Pour une toute première, c'est déjà pas mal ! Dans la même poule, Eyrian qui, comme Adrien faisait ses premiers matchs officiels mais malheureusement, il s'incline sur tout ses matchs malgré quelques matchs très sérrés ! Courage, tu vas progresser jusqu'au prochain tour !

Jules lui évoluait en Cadets D2 où l'objectif de la montée pouvait être envisagé au vue des points de ses adversaires. Mais il a dû faire face à des adversaires plutôt coriaces et a dû s'incliner par 3 fois pour finir à la 11ème place.

En Séniors, Anthony et Lionel s'illustraient en D3, une 9ème place pour Anthony avec une p"tite perf' et une 14ème place pour Lionel. La montée pour Anthony est jouable pour les prochains tours au vue des classements adverses !

En D1, Nicolas et Dodo ont eu une journée plutôt difficile avec un niveau très très homogène ! Ils terminent respectivement à la 17ème et 15ème place ce qui leut vaut normalement le maintien pour le prochain tour !

Les meilleurs résultats du week-end sont donc pour les suivants :

Régional :

Théo évoluait lui en Minimes région où il jouait clairement la montée au vue de son début de saison canon. Mais ses adversaires ont été plus forts car il s'incline à deux fois mais fait une jolie perf' à 12 et il termine tout de même à une jolie 6ème place !

Steven lui partait loin jusqu'à Laval pour y disputer sa place en région. Et c'est chose faite car il termine avec seulement 2 défaites et 5 victoires dont 3 perf' dont deux à 18 ! Il termine à une très belle 9ème place. De bon augure pour le reste de la saison !

Et le winner du week-end, il s'agit ni plus ni moins de Mister Karim qui obtient une très jolie 2ème place en Juniors D1 ce qui lui vaut une très belle montée en Juniors D0 où il pourra évoluait avec des joueurs bien mieux classé que lui ! Bravo Karim !

Donc une montée, une descente, bilan plutôt mitigé mais beaucoup de début de joueurs donc patience, d'autres bons résultats vont arriver..

Stevy