Tournoi National de la chapelaine

Ce week end 4 mouzillonnais se sont déplacés au tournoi annuel de la Chapelle Sur Erdre : Sébastien Cochet, Dorian Mandin, Adrien et Didier.
Des joueurs de toutes les régions avaient donc fait le déplacement et les matchs étaient particulièrement difficiles à gagner.

Sébastien faisait son premier tournoi et perd dans les poules de qualification. Pour autant les matchs n'étaient pas évident pour lui car il partait avec le classement le plus faible du tableau <1000.

Ensuite Adrien s'attaquait à 2 tableaux le <à 1000 et le < à 1600 (par erreur). Il ne fera malheureusement pas mieux que Sébastien et perdra aussi dès les poules.

Au même moment, Dorian faisait  2 tableaux le <1000 et le <1200. Il passe  les poules de qualifiation sans trop de problème mais se heurte à des joueurs en pleine progression dont un jeune 7 (de 40-50 ans) qui avait fait 145 points de progression dans le mois de novembre !!! Au passage ll fait néanmoins une jolie perf à 11 et va jusqu'en 1/8ème de finale. Dans <1200, il perd deux 11 à la belle dont un 11-0.

Enfin Didier faisait 3 tableaux (<17 vétéran, <15 et <16)  Il s'en sort bien le samedi avec une jolie demi finale du - de 17 qui lui vaudra une prime de 30 euros. Malheureusement 3 joueurs lui barreront la route sur chacun des tableaux 1283, 1327 et 1350. Il repart néanmoins satisfait de son tournoi avec une jolie perf à 15.