montée pour certains et première victoire pour d'autres

Première victoire !!!

L'équipe junior de mouzillon a enfin obtenu sa première victoire de  l'année dans la dernière journée. Il était temps. Preuve que le niveau de jeu augmente. Après des défaites consécutives, ils ont réussi à battre leurs adversaires 6-4. Ils évolueront à la même place la phase suivante.

La malchanceuse du jour!!!

Pour cette équipe pas de miracle même si ils n'ont pas eu de chance au dernier match car leurs adversaires ne se sont pas présentés à la salle de mouzillon.Elle fait deux victoires, un match nul et deux défaites ce qui fait qu'ils joueront toujours en d3 la prochaine phase.

Preview

Petit bilan de cette phase qui est leur première phase!!

Malgré un match gagné sans joué la fois précédente, les " petits" du club ont fait une phase convenable pour une première avec deux matchs nuls, une victoire et une défaite. Ils leur reste plus qu'à changer les nuls en victoire. Pour leur dernière journée, Yolan fait pour la première fois ses deux points. Maintien de l'équipe en d3 pour la deuxième phase.

Et le meilleur pour la fin!!!

L'équipe composée de Bastien, Dorian B et François a réussi à gagner tous les matchs de la phase sans grandes dufficultés puisque le moins bon score fut 7-3 alors que. C'est encourageant pour la deuxième phase en d2 où ils pourront jouer à leur niveau même si selon leur coach ils ont les moyens de faire les titres en fin de deuxième phase. Cette équipe promet  et ces joueurs ne sont qu'au début de leur progression.

Preview

Les jeunes de l'étoile mouzillonaise ont montré encore une fois leur potentiel de jeu et peuvent envisager de meilleurs résutats lors de la phase prochaine et peut-être aurons nous des équipes à supporter pour les titres .