Une victoire arrachée pour la d1-3

Lors de cette 4ème journée nous jouons contre St Sébastien chez eux; une équipe plutôt mal classée dans ce championnat. Donc un avantage psychologique pour nous. Surprise lors de la composition des équipes.... Ils nous sortent un joueur de derrière les fagots "un 1771"....bah!!. La tâche s'annonce plus compliquée pour nous, car sur le papier, on doit perdre 12/08.

C'est emmené par notre capitaine Dodo que Manu commence pour jouer ce 1er match. Malheureusement il pert sèchement sur le 17, 3/0 malgré quelques jolis coups. Denis égalise contre un 700. Enfin son niveau de jeu commence à venir! Vient s'enchaîner des victoires de nos joueurs: Dorian, Estéban, Mathieu et Tiago, pour prendre le large 5 à 1...Pam! Mathieu qui regagne notre équipe avec plusieurs mois d'absence suite à une blessure au dos, pour ramener un point précieux sur un presque 1000. Bravo à lui. À noter un sans faute d' Estéban solide joueur de la B. Tiago signe un bon match aussi en prenant 1 set sur le 17, 13 à 11dans une troisième manche très disputée. Cette quatrième journée se conclue par une belle victoire collective 13/07. De bonne augure pour le match à la maison contre St Julien pour conforter notre belle 2ème place de ce groupe....

<<>>

- Estéban 3,5 soit 2 perfs.

- Tiago 2,5 soit1 perf.

- Dorian 2,5 soit 1 perf aussi.

- Denis 2,5 .

- Mathieu 1 soit 1 perf.

- Manu 1.

Manu l'écrivain

Jean BOITEAU le jeudi 14 mars à 19:25

Félicitations, tous les joueurs participent à votre victoire, continuez ainsi

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 13 mars à 06:32

Bravo. Une jolie victoire qui contredit les chiffres. Belles performances du jour des jeunes (je te compte dans les jeunes dodo...👏😉) et un beau niveau de jeu retrouvé pour Denis. C'est top. Continuez comme ça.