Coup d'arrêt pour la R2, mais toujours 1er

En avant pour cette 4ème journée qui s'annonce, on le sait, difficile contre la belle équipe de Trignac qui a gentiment accepter de déplacer leur match au Dimanche pour que nous soyons au complet. Pour seulement la 2ème fois de l'année, ils sont au complet avec un 17, un 1680, un 1630 et un 13 (qui joue 14-15 avec +300 de prog', on connaissait le piège). Donc malgré leur deux défaites depuis Janvier, ça reste une des grosses équipes de la poule.

Détails :

Enzo : 0/3,5 : Journée sans pour notre Zozo pour qui tous les matchs n'ont pas basculés en sa faveur... Il commence sur le 1680 avec un match où c'est celui qui fera le plus de fautes... Match compliqué jusqu'à la belle où malgré la balle de match pour lui, il s'incline aux avantages, mince... Il enchaine sur le 17 où là il se reprend un peu, va aussi jusqu'à la belle, mais un peu moins de suspens que le match précédent puisqu'il perd 11-07. Et pour le dernier match, contre le 1630, le match était déjà plié et s'incline 3-1. Dure journée avec un gros rhume, pas de bras (trop de body attack la veille ?). Tant pis, il faut vite oublier cette journée pour repartir de plus belle !

Loic : 0/3,5 : Dure journée aussi pour Lolo... Pour son 1er match, il joue contre le 17 qui était un cran au dessus et où Loic ne parvient pas à l'inquièter, 3-0. Il enchaine sur le 1680 qu'il avait battu à l'allée au terme d'un match fou. Il perd le 1er set, recolle à 1-1, le 3ème est très disputé et le 16 commence à s'énerver, yes on y croit... Mais l'adversaire se reprend et gagne le 3ème aux avantages, petit coup derrière la tête pour Lolo puisqu'il perd aussi le 4ème... Il reste encore un match contre le 13 pour ne pas biser lui aussi les fesses de Fanny à la fin de la journée. On connaissait le piège et il a malheureusement bien eu lieu... Malgré les attaques et les défenses de Lolo, les services adverses l'ont beaucoup gêné et c'est à la belle, aux avantages, qu'il s'incline malgré une balle de match... Qui connait une Fanny ? Allez mon Lolo, la confiance va revenir, j'en suis sûr !

Wilfried : 1/3,5 : Journée en demi-teinte pour notre Wilou. Il commence assez facilement sur le 13 en laissant le 1er set mais se reprend en enchainant les trois suivants pour gagner 3-1. Pour son 2ème match, il joue le 1630 où le match a été plus rapide qu'à l'aller (3-2 à l'aller) avec un 3-0 sec de pris... Mais pas abbatu, pour son dernier match contre le 17, il prend le 1er set au terme d'un set monstrueux, mais malheureusement, il n'arrive pas à enchainer et laisse les trois autres avec d'énormes échanges, la belle aurait été clairement méritée, dommage...

Steven : 2/3,5 : Comme le reste de l'équipe, malgré ses deux points, ce n'est pas une journée extraordinaire malgré les très bonnes sensations de ces derniers mois. Il commence sur le 1630 en perdant 3-0 sec, rageant puisque le 1er set est perdu 17-15 en menant 08-04, le moral en avait pris un coup. Il se reprend tout de même en survolant le match contre le 13 en faisant un match sérieux et pour terminer la journée, il joue le 1680 (perdu 3-0 à l'allée) et là, au terme d'un match très bizarre, il n'est pas tombé dans la non-chalance de l'adversaire et gagne 3-1. Pas un niveau incroyable pour cette journée mais la casse est limitée avec deux points.

Doubles : 0/2 : Autre gros point noir de la journée, aucun double remporté, ceux là ont fait mal à la tête pour ce qui est de base notre point fort.

Vous l'aurez compris, c'est une belle branlée que l'équipe se prend avec un 11-03 d'encaissé. Personne n'a été au niveau de la rencontre, encore moins par rapport au match aller remporté 08-06. Mais encore une fois, les autres rencontres de la poule sont en notre faveur, nous sommes encore 1er égalité mais avec un meilleur goal average, nous avons encore notre destin au bout de la raquette. Il va falloir vite se ressaisir contre le Mans dès Dimanche à domicile !

lily collins le lundi 06 mai à 10:36

Although the results were not as expected, this is also an opportunity for them to learn from experience slope game and try to improve in upcoming matches.

Jollie Billie le vendredi 12 avril à 08:50

I hope that they will have geometry dash victories in the next matches

Jean BOITEAU le mardi 12 mars à 13:08

Mauvaise journée face à des adversaires costauds mais qui peut vous servir d'avertissement pour terminer à fond vos 3 dernières journées. Ne lachez rien...