La R3 partage les points

Le nul pour la R3. En déplacement à Nantes St Jo, l'équipe a arraché un premier résultat positif. Décevant, car à cinq partout, les quatre matches après les doubles auraient pu être gagnés. Malheureusement les deux Chahcha s'inclinaient à la belle.

L'équipe adverse : 1549, 1379, 1303, 1206. Notons la présence de deux très bons jeunes.

Baptiste gagne deux matches. Il s'est arraché pour gagner à la belle le dernier match de la journée et valider le nul ! Solide, comme d'habitude. Il perd contre un des jeunes après avoir mené 2-0. Ce dernier ayant parfaitement déjoué son jeu spécial, c'est rare.

Charly R gagne deux matches. Deux victoires sereines pour commencer. Et la troisième se profilait sur le 15 en menant 2-0. Malheureusement ce dernier parvint à renverser le match pour l'emporter à la belle dans des sets serrés. Dommage... Mais un Chacha très bon quand même.

Karim gagne un match, très important car c'est un des deux derniers qu'il fallait arracher sous la pression ! Surmotivé il s'impose 3-1 face à la joueuse 1303. Face au 15 il n'a pas eu de solutions mais sa défaite 3-0 contre le jeune 1379 est sévère puisqu'il a mené les deux premiers sets avant de les perdre aux avantages. Un très bon finish en tout cas.

Charly P ne gagne pas de match. Il n'a pas réussi à prendre plus d'un set au 15 et perd à la belle contre les deux jeunes. Une défaite 15-13 au dernier match qui fait mal à la tête mais un gros niveau de jeu avec des supers échanges.

Le point TRÈS positif : nous gagnons encore les deux doubles, ce qui est vraiment précieux.

Pour finir, on garde le positif et on remet ça dimanche contre La Romagne pour enchaîner un autre bon résultat.

P.S : pas de photo cette fois-ci car elles étaient floues... Peut-être est-ce à cause du téléphone de Charly P...

Nicolas SCHWEITZER le mardi 06 février à 22:56

Bravo pour ce beau nul arraché de justesse... Il fallait pas trembler dans les derniers points... Dommage pour Pioupiou. Nul doute qu'il fera mieux la prochaine fois.