Mouzillon 4 18 2 Rezé

Ce matin, notre D1 composée de Jean Luc, Anthony, Nicolas en A et Claude, Jules et Stéphane en B rencontrait à domicile la sympathique équipe de Rezé.

Sur le papier nous devons gagner 17-3... contrat mieux que rempli puisque nous terminons sur le score de 18 à 2. Mais les victoires ne sont pas forcément celles qui étaient prévues...

L'équipe de Rezé était composée de Lionel (961), Vincent (850) et Guillaume (823) en A et Grégoire (725), Samuel (828) et Brieuc (779) en B

Voici le résumé par joueur :

Anthony : 2,5/3,5. Notre Antho vient à bout d'entrée de jeu de lionel en 3 sets ; puis il s'impose à la belle face à Guillaume. Grand prince, il laisse le seul point de la A à la belle face à un Vincent très vindicatif.

Jean-Luc : 3/3 Propre et sans bavure ; notre capt'ain JL s'impose sans mal face à Guillaume et Lionel. Plus difficile, Vincent l'emmène à la belle. Notre JL national perd son calme, s'énerve mais se ressaisit juste à temps pour s'imposer au 5ème set.

Nicolas 3,5/3,5. Petite frayeur sur un Guillaume motivé et au jeu plutôt déroutant. Je m'impose malgré tout en 4 sets et en 3 sets sur les 2 autres.

Claude 3,5/3,5 : fidèle à lui même, notre Claudio ne concède que deux petits sets sur la journée. Bravo ; toujours en pleine forme !

Jules : 3/3 encore 2 très jolies perfs pour Jules qui poursuit dans sa lancée et confirme donc sa belle progression en ce début de saison.

Stéphane : 2,5/3,5 Stephane débloque le compteur des victoires avec 2 victoires en 4 sets sur Brieuc et Grégoire. Comme Anthony, grand prince, il donne le seul et unique point de la B en s'inclinant contre Samuel en début de rencontre.

Une très belle victoire au final qui nous propulse à la première place du classement. Le maintien semble déjà assuré et les prochaines victoires ne seront donc que du bonus. Nous pourrons appréhender sereinement les prochaines journées.

RDV le 14 novembre prochain pour notre prochain match contre les Couets (nous sommes exempts sur la prochaine journée.)

Jean BOITEAU le lundi 25 octobre à 07:34

Bravo c'est gars, beau travail collectif, c'est "propre"