Mouzillon 5 11 9 Maisdon 1

Ce matin, nous rencontrions nos adversaires favoris,l'équipe de Maisdon sur Sèvre. En effet, depuis notre montée en D3, nous les croisons régulièrement le dimanche matin.

Et à chaque fois, nos rencontres étaient ultra serrées, la victoire pouvant basculer d'un côté comme de l'autre. On pouvait donc s'attendre à un scénario identique aujourd'hui. Ce qui s'est avéré juste puisqu'une fois de plus,nous nous sommes quittés sur le score de 11-09. Et ce coup-ci c'est notre équipe qui a emporté la victoire (la 1ère depuis un sacré moment).

Vu l'équipe adverse (838-901-510 pts en A et 500-810-511 pts en B), le job était avant tout de faire un max de points en B, et de gratter le plus de points en A, notamment sur le 5.

Pour la B, la mission était confiée à Seb (542 pts), Théo (561 pts) et Philippe (500 pts). Ils ont rempli le contrat en remportant 8 points sur 10 possibles (3 victoires pour Seb et Théo, 2 pour Philippe)

Pour la A, c'est Eric (678 pts), Julien (567 pts) et Loïc (500) qui s'y collaient. Là aussi le contrat était respecté, avec 3 points gagnés : 2 victoires d'Eric (belle victoire contre le 8 et victoire logique mais difficile contre le 5), et une victoire de Julien contre le 5.

Cette victoire permet de croire en notre maintien, d'autant que nous jouons le prochain match dimanche prochain contre Château Thébaud, adversaire à notre portée, et contre qui la victoire est largement possible.

Julien

Didier BLANLOEIL le samedi 11 mars à 10:41

Bravo les gars, ça c'est du bon boulot !!!

Continuez sur votre lançée contre Chateau Thébaud

Jean BOITEAU le mardi 07 mars à 19:54

Sper, cela me fait beaucoup plaisirs et je suppose que cette victoire vous a apporté beaucoup de bonheur. Je vous en souhaite d'autres pour les derniers matchs, vous semblez avoir pris le bon chemin pour cela. CONTINUEZ...