Mouzillon 4 19 1 Chatheau Thébaud 2

A QUOI RECONNAISSONS NOUS UNE GRANDE EQUIPE ?

> à la gestion de ses matchs à gros enjeux. Et là la D2L a assuré avec un résultat net 19-1. Une large victoire était obligatoire pour assurer une 6ème place synonyme de maintien.  Certe notre adversaire était bien plus faible avec un total de - 915 points vis à de note équipe, mais quand la pression est là, il faut tout de même assurer. J'arrête, mes chaussures deviennent trop petites pour mes chevilles.

A QUOI RECONNAISSONS NOUS UN GRAND JOUEUR ?

> à son grand dévouement. Et là je vous invite à prolonger la lecture pour comprendre.

Pour ce match à "sens unique", la motivation de rester en D2 et bien finir cette phase était le moteur de la matinée.

En B Bastien et Jean ne perdent aucun set, tout comme le double de Stéphane-Bastien. Stéphane pour la 1ère fois fait ses 3.5 points. Et découverte pour notre Stéphane ? : nouvelle méthode de coaching pour lui enlever la pression psychologique (avec le balai qui va avec) afin de le libérer pour vraiment jouer : Vous lui montrez une photo de Jennifer Laur....(vous chercherez sur internet) et il gagne même 2 matchs au 5ème set.

En A, Laurie aussi ne perd aucun set et retrouve les attitudes positives que nous lui connaissions. Yann perd un set à chacune de ses 3 victoires. Le double Yann - Damien gagne en consédant 1 set et laisse espérer à nos adversaires au 1er point. Puis arrive le 14ème match après 13-00 pour le meilleur d'entre nous, le plus dévoué, le "l'Abbé Pierre" de l'EMTT : Wawasse. Match "terrible":  face à lui Patrice -330 points, aucune victoire à cette phase et qui annonce à WW, " allez tu fais vite pour mon dernier match pour que je rentre rapidement chez moi " RESULTAT : 3-0 pour Patrice (à cette heure Patrice est surement encore à aroser sa seule victoire de cette phase avec ses pôtes au bar). Noel était en avance à Chateau Thébaud et Wawasse était à ce match un père noêl très généreux sur beaucoup de ses coups de raquettes.

Toute l'équipe D2L a un grand respect pour la locomotive de son équipe, le plus capé d'entre nous, le plus expérimenté. Merci ! grace à toi Wawasse, nos adversaires évitent le "fanny", Cela ne nous empechent pas d'aroser le maintien au bar et chez Stéphane derrière son billard.

L'équipe D2L doit son maintien aussi au club à travers ses remplaçants aux différentes journées. Nous remercions en autre à Jean Michel qui permet une victoire indispensable contre Aigrefeuille 4 le 7ème de notre poule.

Autre question subsidiaire : QUI AVONS NOUS RETROUVEZ A CHATEAU THEBAUD ?

Tout le monde pensait qu'il était aux E U, et bien non ...il y a 40 ans Mister C.. P.. était déja la bas à Chateau Thébaud, et vous voyez il n'a pas vieilli...

Nicolas SCHWEITZER le lundi 12 décembre à 23:26

Mon premier est le cri du chien... Mon deuxième est le cri du chien... Mon troisième est un pronom réfléchi... Et mon tout a fait la plus grosse contre du dimanche.... ;-)

Dorian MANDIN le lundi 12 décembre à 22:02

Bravo Wawasse, heureusement que tu assures les autres matchs ! Bravo à l'équipe pour votre maintien !

Didier BLANLOEIL le dimanche 11 décembre à 22:36

Sacré wawasse, il nous fera toujours rire !