Mouzillon juniorsD3 9 1 St Pazanne

Cette dernière journée de championnat a été l'occasion pour Hugo, Jérémy et Benjamin de confirmer leur progrès sur cette phase. Un score sans appel de 9 à 1 qui récompense bien leurs efforts. Des matchs bagarrés, où cette fois-ci, le champion de l'équipe (Benjamin) n'est pas resté le seul à faire ses trois points.

Revenons néanmoins quelques instant plus tôt. En effet le score cache malgré tout un match exceptionnel orchestré de main de maître par Jérémy.

Cela se passe à la fin du match de Jérémy quand il est alors mené au score de 2 manches à 1 et  8/1 au 4ème set.

Dominique (conducteur/supporter) et moi-même commençons même à détourné le regard tant le match nous parait enterré...

C'était sans compter la hargne de Jérémy qui agacé par les nombreuses grattes de son adversaires, se met dans un état second où plus rien ne l'arrête.Il remonte alors 9/3 puis 9/9 et gagne ce 4ème set pour finir 11/1 au dernier set. Faut pas l'énerver le Jérémy !!!

Une bonne leçon à retenir en tous les cas, comme quoi rien n'est jamais perdu tant que le match n'est pas terminé.

Un grand bravo à nos 3 juniors sur cette phase où la qualité de cette rencontre n'a eu d'égal que l'ambiance amicale de la petite équipe.

Rendez-vous en 2 ème phase pour renouveler cette exploit !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 12 décembre à 23:29

Comme quoi c'est jamais fini... point par point... petit à petit.... Bravo à vous tous !

Dorian MANDIN le lundi 12 décembre à 22:03

Félicitations à vous, l'effort paie toujours et voici le début d'une longue suite de victoires !

Jean BOITEAU le lundi 12 décembre à 07:36

Bravo les garçons, c'est le "métier qui rentre" et en plus vous avez l'air d'aimer cela. C'est une bonne méthode pour continuer de progresser

Hugo CAILLAUD le dimanche 11 décembre à 21:23

Un beau samedi pour nos jeunes, Hugo s'est laché pour son anniversaire !!

merci au coach pour ce compte rendu et bravo à toute l'équipe.

Patricia et Joël

Benjamin Barré le dimanche 11 décembre à 21:17

On a eu le droit à du grand Jeremy hier! En espérant qu'on continuera sur cette lancé a la deuxième phase!