D0 - 6ème journée - Victoire contre Le Gavre - La D0 poursuit son rêve de R3

6ème journée, match à domicile contre l'équipe du Gavre 1

Nous avons pu aligner à nouveau notre équipe type Mouzillonnaise avec qui nous avons réussi une belle victoire 13-7. Collectivement et individuellement tout le monde était présent, impliqué et motivé. Ce résultat nous permet de continuer d'espérer monter en R3 avec l'obligation de gagner notre dernier match contre le premier de la poule Héric TT1.

En face, l'équipe du Gavre se présentée avec son équipe type: en A (13 -16-13) et en B (11-11-12)

Le détail de la rencontre:

• en A: Louis a produit des matchs pleins avec à la clé 2 points et une défaite normale contre Félix (16).Sébastien a réussi deux belle performance contr les deux 13. Didier a réussi un bon point avec deux défaites. Pas de victoire en double non plus.
  • En B: Manu a réussi 3,5 points avec une motivation maximum (bravo Manu). Thierry a réussi 2,5 points non sans mal avec une belle, un match en 4 sets et une contre face à Bertrand (11). Stéphane a réussi 2 bon points avec à la clés deux perf contre Sébastien et Bertrand.

Au final une 6ème journée bien réalisée pour notre équipe avec le soutien de nos supporters Caennais (merci).Nous restons en course pour continuer à espérer monter en R3. Nous n'avons plus qu'à rempoerter une dernièrer victoire contre Héric.

Votre capitaine dévoué

Titi

Mouzillon 1 13 7 Le Gavre 1

Jean BOITEAU le jeudi 08 décembre à 22:15

Allez la D0, encore une marche : la plus haute mais la plus belle.

J'ai confiance en vous pour que cela passe ENSEMBLE : à fond jusqu'au bout et pas de regret

Dorian MANDIN le jeudi 08 décembre à 21:07

Bien joué, une équipe en force qui motivée comme cela doit se sentir obligée de gagner son dernier match. Bon chance ! Allez Mouzillon !

laurent bony le jeudi 08 décembre à 08:54

Prem's! Tu vois Didier je suis toujours ;) même si je ne dépose pas de commentaire systématiquement. Content de vous avoir accompagné aux portes de la finale, il va falloir motiver vos supporters et remplir les voitures pour vous soutenir dans la dernière étape qui sera sans nul doute la plus difficile. En vous souhaitant pleine réussite dimanche prochain on suivra à distance cette fois...
Les Normands