D2 L, l'apprentissage difficile

En ce deuxième jour de compétition, notre équipe affronte Goulaine TTO. Face à nous une équipe redoutable qui aligne en A : un 1169, 1060 et une 587, et en B un 682, 742 et 505. Pour combattre celle-ci en A on a Wawass, Laurie et Cyntia et en B Yann, Bastien ainsi que Stéphane.

En A après 5 défaites, dont deux de Wawass qui a trés bien joué contre le 1169 puisqu'il a été jusqu'à la belle. Ensuite il y a celle de Laurie contre le 1060. Ainsi que les deux défaites de Cyntia 3-0. Notre sauveuse (Laurie) remporte le premier point, ce qui nous donne un peu d'espoir. Cyntia tant bien que mal perd 3-0 contre le 1060 en accrochant un set. Mais malgré ce match notre deuxième sauveur Wawass remporte son dernier match contre la 587. Puis Laurie perd 3-1 contre le 1169, ce qui lui laisse de la conviction pour la suite.

Le double est effectué par Wawass et Laurie, après deux sets gagnés le vent tourne ce qui laisse la victoire à la belle à nos adversaires.

En B :  Yann perd deux matchs ce qui le surmotive pour le troisième match qui remporte 3-0.

Bastien en tout bien tout honneur, laisse deux victoire pour les adversaires en remportant un set à chaque fois. Pour le troisième match il ne lâche rien est gagne 3-2.

Stéphane tant qu'à lui ne va pas jusqu'au bout de ces matchs en perdant à la belle contre le 505 puis en perdant 3-1 contre le 682 et 3-0 contre le 742 .

Le double est effectué par Yann et Bastien qui perdent 3-1.

Pour résumer en A et en B on remporte 2 points. Pas conséquent on s'incline 16-4. Après cette défaite amère un petit dopant surprise apporté pas Bastien fut réconfortant.

Jounaliste du jour : CYNTIA

Kevin (1169)

Guillaume (1060)

Nolwenn (587)