D2 G victoire sur le fil !

Un petit mot pour féliciter l'équipe 3 de D2 qui s'est surpassée ce we en remportant 11/9 un match qu'ils devaient perdre 12/8 sur le papier.

Cet exploit s'est réalisé grâce au concours de toute l'équipe mais surtout de 2 joueurs auteur de perfs impressionnantes :

Les plus jolies sont celles de Dorian Bouquet (586) qui ne se contente pas de battre un 806 mais un 950 classé à plus de 360 points de lui ! Lui qui avait timidement demandé de ne plus jouer en D4 l'année dernière ne nous fait pas regretter ce sur classement !

La seconde et pas la moindre vient de notre meilleure progression 2015/2016, j'ai nommé François qui en rapportant 3 points à son équipe fait par la même occasion une petite perf contre un 721 !

Encore bravo à toute l'équipe, Didier.

St LUCE 8 9 11 Mouzillon 3

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 06 octobre à 07:48

Bravo à vous. Une victoire autre que la d0 à Mouzillon. Ca fait plaisir. Bravo surtout aux performers du jour !!

Jean BOITEAU le mercredi 05 octobre à 20:54

bravo à toutes l'équipe ,

grandiose les jeunes, l'EMTT compte sur vous

Vincent BIGOTTE le mercredi 05 octobre à 09:17

bravo !!! encore un dorian qui brille !!!

Dorian MANDIN le mercredi 05 octobre à 07:50

Félicitations à eux deux, il ne reste plus qu'à montrer vos talents aux indiv ce week-end !