Comme un ouragan

Comme le résume si bien le titre de la princesse Stéphanie de Monaco, c'est un ouragan qui nous a balayé ce dimanche.

L'ouragan en question, c'est la sympathique équipe n°2 de Clisson. Avec 940, 939 et 976 points en A et 830, 575 et 500 points en B, ils nous ont littérallement soufflés.

Car avec nos 624 (Eric), 641 (Marc) et 500 (Hugo) pts en A et 530 (Julien),507 (Lucas) et 500 (Jérémy) pts en B, nous faisions figure de brindille. La différence de niveau s'est nettement fait sentir, et c'est sur un 18-02 que notre matinée s'est terminée.

Merci aux 3 jeunes vaillants et motivés Hugo, Jérémy et Lucas qui sont venus combler les trous dans l'équipe, car pour ne rien arranger nous n'étions que 3 joueurs sur les 7 de l'équipe principale de disponible.

Les 2 vainqueurs du jour côté Mouzillon sont Julien et Jérémy qui ont battu le 500.

Prochaine étape dans 15 jours à Basse-Goulaine, en espérant que le temps soit moins venteux;

Julien

Mouz 5 2 18 Clisson 2

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 06 octobre à 07:51

Comme un ouragan la tempête en moi.... Ca y'est je l'ai dans la tête pour la journée. ... merci ! Allez, on oublie cette journée  et on va de l'avant... la prochaine sera la bonne... show must go on....

Dorian MANDIN le mercredi 05 octobre à 07:49

Il faut espérer que le niveau à la table va être aussi bon que le niveau d'écriture. Au complet ça sera toujours plus simple donc je ne serai pas surpris si une victoire se concrétise sur les prochains matchs

Jean BOITEAU le mardi 04 octobre à 08:14

Super article Julien, cela fait plaisir de te dire.

Avec le même humour vous allez bien surprendre 1 ou 2 équipes, gardez l'ambiance et les résultats arriveront

Didier BLANLOEIL le lundi 03 octobre à 23:22

Quel poëte ce Juju ! T'avais que 3 ans quand elle est sortie cette chanson mais bon, comment oublier Stephanie ;)

cela dit, bravo à toi et Jérémy pour avoir sauvé l'équipe !

Soyez rassurés en tous cas, l'équipe de Clisson n'est pas né de la dernière pluie ( ces joueurs sont pour la plupart d'ancien joueurs de D1). Il ne serait donc pas étonnant qu'ils repartent rapidement en D2 !