Les journées se suivent mais pas toujours avec une victoire à la clef.

L'équipe de Mouzillon s'est déplacé sur nantes pour une rencontre contre nante St Jo relevée.

En A trés belles confontrations entre les deux équipes avec deux 13 et un 15 à nantes contre deux 14 et un 10 à Mouzillon.

En B, confrontation plus déséquilibrée sur la feuille mais pas à la table avec 5,8 et 11 à Nantes contre 13,12 et 10 à Mouzillon.

Résultat final pour Mouzillon: 1 point arraché en A et 8 en B, l'équipe n'a pas démérité mais cela n'aura pas suffit pour l'emporter face à une équipe de Nantes St Jo trés sympathique qui nous a trés bien accueillie.

Thierry

Résultat D0 courte défaite de Mouzillon contre Nantes St Jo (à Nantes)

Jean BOITEAU le mardi 05 avril à 21:47

ce n'est pas passé loin

le principal, c'est de vous être bien défendu et le fait d'être bien accueilli

Vincent BIGOTTE le lundi 04 avril à 21:11

et oui, il y a les jours de réussite, et les jours où l'on passe à coté. apparement 3 joueurs n'étaient pas au mieux de leur forme...dommage, vous auriez pu etre 2e incontesté.

un dernier match pour se faire plaisir et courronner une belle saison

Dorian MANDIN le lundi 04 avril à 11:33

Des matchs durs il paraît... c'est seulement un match à oublier car l'inverse c'est produit bien plus de fois, cette courte défaite ne révèle pas le niveau de cette équipe première !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 04 avril à 11:17

Défaite 9-11 donc... c'est pas passé loin... dommage. .. On voudrait plus de détails ! Qui jouait ? Qui marque ? Qui perfe ? Qui bulle ? Des noms !!! Lol 😊