Vétérans : 2 victoires d'affilée !

Ce vendredi soir les vétérans ont bravés les bouchons du we de Pâques pour jouer jusqu'à Guérande les équipes de presqu'ile et Arthon en Retz.

Des matchs en forme de redémarrage pour Titi qui reprennait là son premier match depuis sa blessure au ski. Au final, malgré quelques frayeurs les mouzillonnais s'en sortent très bien avec 2 victoires 3/2. Didier, grâce à une chance phénoménale fait même un carton plein ce soir là avec parfois jusqu'à 7 grattes par set à son avantage ! Cela lui permet de faire au passage une petite perf contre Stéphane 1480. (encore 1000 excuses ;)

Il aura donc fallu un bon repas autour de la table de Pascal du tt presqu'ile pour réconcilier les adversaires malchanceux de Didier ce jour là.

Un grand merci donc à Pascal pour sa cuisine délicieuse où le canard à l'orange et la salade landaise ont pu régaler au plus haut niveau la joyeuse équipe des vétérans pré région.

Il est 3 heures du matin quand les mouzillonais arrivent dans leurs chaumières où les attende un sommeil bien mérité !

Didier.

PRESQU ILE 2 3 MOUZILLON 1
  Jean Paul Serge Pascal Stéphane
Thierry 1348 D V V D
Didier 1420 V V V V

Thierry LEBRUN le dimanche 03 avril à 20:46

Je confirme nous passons de trés bonnes soirées: trés bon niveau à la table de ping comme à la table tout court avec un super état d'esprit. Venez nous rejoindre dans ce super championnat (Vincent, tu sais cela vient bien vite quand tu passeras V1 avec plaisir tu viendras jouer dans notre équipe :-). Merci à Presqu'ile pour leur accueil au top

Vincent BIGOTTE le mardi 29 mars à 22:06

si ça se trouve, il n'y a meme pas eu de match, et mouzillon a gagné par 3 litres à 2....

vivement que je sois vétérans !!!

Nicolas SCHWEITZER le lundi 28 mars à 12:03

Bravo aux vie.... vétérans pardon..... En voyant la photo on comprend mieux pourquoi vous appréciez ce championnat. .. 😊