Prêts pour les demi finales !

Ce vendredi soir avait lieu une rencontre importante pour les qualifications aux demi finales du Challenge de l'atlantique. Pour se faire, les mouzillonnais devaient donc venir à bout de leurs amis de Clisson. Malgré la superbe entente des 2 clubs les équipes ont dû se bagarrer toute la soirée pour se départager.

Au départ les mouzillonais ont dominé la rencontre avec 2 points d'avance jusqu'à 7/5 où les clissonnais se rebiffent et égalisent à 7/7 juste avant les 4 derniers matchs. L'affaire commençait donc à sentir le roussi au vu des matchs qu'il restait.

C'était sans compter la perf' de Maître Olivier qui gagne Raphaël (presque 13) après un superbe match alternant défenses magnifiques et contre attaques de tous les côtés. Des efforts qui récompensent bien notre Olivier et qui apporte à l'équipe une grosse bouffée d'oxygène après la contre perf de Didier sur Ludo (1387).

Du coté des jolis performances nous pouvons également noter la grosse perf de Seb contre Ludovic ( score sans appel de 3/0).

Vers les minuits les matchs se terminent pour offrir à Mouzillon une jolie victoire 10/8. Les 2 équipes se rassemblent alors autour du verre de l'amitié ou plutôt "des" verres de l'amitié ;)

Un grand merci à Clisson pour leur bonne humeur autour de la table et autour du bar !

Didier.

MOUZILLON 1 10 8 CLISSON 1

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 20 mars à 22:28
C'est vrai qu'on a eu chaud... Sans la belle perf de Livoï on allait droit au nul.... Maintenant tous derrière Clisson le 22 avril !!!