C'est le Nord ...

Ce samedi, nous nous déplacions à POUILLE LES COTEAUX. L'accueil chaleureux et sympathique des filles de la Coteloise nous fit rapidement oublier le froid ambiant. Face à nous 561 / 530 et 500. De notre côté, nous avions laissé Laurie au repos.
Au final, nous gagnons 9 à 1 (score flatteur pour nous, 4 belles dont 3 gagnées). Marine joua contre nature pour gagner ses trois matchs en utilisant la poussette. Cyntia, après un premier match perdu 11 à 9 à la belle, se mit à jouer tout en rotation avec une grande efficacité (Entre les sets, ses mains étaient réchauffées par le coach - Merci coach). Eloïse utilisa ses armes
habituelles, poussette et bloc, qui ne plaisaient pas du tout aux adversaires.
Avec cette victoire, nous reprîmes la route du SUD après avoir dégusté un succulent gâteau au citron..

Eloise Jamain

COTELOISE 1 1 9 MOUZILLON 1

Jean BOITEAU le mercredi 02 mars à 20:33

Dans le grand Nord régional il peut faire encore plus froid, mais cela ne semble pas vous arrêter - CONTINUEZ

Dorian MANDIN le lundi 29 février à 21:52

Bravo les filles, vous avez réussi à battre le froid et vos adversaires pour conclure sur une énième victoire. Poursuivez ainsi et la région est pour vous!