VICTOIRE !!!

En ce matin frileux, nous rencontrions l'équipe 1 et unique équipe de Maisdon sur Sèvre. Sur le papier, cette équipe était supérieure à la nôtre en nombre de points. Mais avec 866, 778 et 922 pts en A. et trois 500 en B, elle était également déséquilibrée.

La stratégie était donc claire : faire un maximum de points en B, idéalement les 10 points, et espérer un exploit en A pour pourquoi pas marquer le 11ème point victorieux.

Et bien, c'est exactement ce qui s'est passé!!!! Seb, Loïc et Julien n'ont pas failli pour marquer les 10 points de la B. Et le 11ème point est venu d'Eric qui au terme d'un match très accroché a battu le 922 13-11 à la belle. Une super perf qui lui permet d'engranger 22 points.

Seul bémol, Marc et Philippe ont fini sans victoire. Dommage.

Merci d'ailleurs à Philippe de s'être sacrifié en allant jouer en A face à des adversaires bien plus forts, afin de permettre la mise en place de notre stratégie.

Je finirai en reprenant une célèbre phrase venant du colonel Hannibal Smith : "J'adore qu'un plan se déroule sans accro"

Mouzillon 5 11 9 Maisdon 1

Jean BOITEAU le lundi 19 octobre à 14:10

Je suis content pour vous tous et la photo le montre.

Julien bien vu : le dire c'est bien , mais le faire c'est mieux, Eric ayant certainement fait le dur.

Vous avez tous réussi, avec Philippe que vous pouvez encore remercier de ce sacrifice. A copier pour une autre victoire.

Vincent BIGOTTE le lundi 19 octobre à 11:46

rien de tel qu'une victoire à l'arrachée !!! en espérant que ça en appel d'autres

Christophe GAUTREAU le lundi 19 octobre à 11:09

Toutes mes félicitations pour cette victoire à couteaux tirés !! Belle stratégie,  vous avez profité de leurs propres erreurs ( ils auraient dû mettre un 500 en A) pour terminer vainqueur.

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 18 octobre à 22:24

A l'impossible nul n'est tenu... et pourtant vous l'avez fait... Bravo les gars ; excellente stratégie ☺

Didier BLANLOEIL le dimanche 18 octobre à 22:19

1000 Bravos à vous qui avez profité de ce trou en B pour gagner le match ! Eric aurait-il retrouvé l'envie de gagner ? Le résultat ne laisse aucun doute, alors bien joué  ;)