ON S'EN EST  MELEE
Dimanche matin frais et maussade suite à la défaite du XV de France. Une petite gueule de bois vite oubliée grâce à Philippe qui a eu l'idée de faire un petit Haka avant de partir.

Bref, une rencontre qui commence bien  (4 à 1 et 8 à 2) mais qui se complique face à des adversaires avec des classements plus faibles en moyenne sur la compo. Ensuite tout se resserre (le gars de Thouaré ne lâche rien), il nous faut nous employer pour maintenir l'écart.

Résultat final 13 à 7 pour la D2 Mouzillonnaise avec beaucoup de matchs à rallonge (9 matchs en 5 sets, 5 belles et le reste en 3 sets).

Bilan en A:

-Wawasse: renfort de luxe avec  3 matchs gagnés (contre 973/934/699..... de 11 ans au taquet qui joue quasiment 950)

-Jacky gagne un match contre le 934 (pour les deux autres matchs: un trop jeune qui va trop vite et un trop vieux qui joue avec un picot.... c'est de la triche qu'il a dit mon Jacky!!!!!)

-Anthony fait 0 mais ne passe pas loin à chaque fois

-double Wawasse/Anthony perdu à la belle

Bilan en B:

-Jean-michel s'accroche à tous les matchs et fait 3 beaux points (665/623/716)

-Cédric joue comme il peut et fait 2 points

-Le meilleur pour la fin  c'est Philippe qui après son petit Haka du matin nous fait trois magnifiques points

-double Jean/ cédric gagné péniblement en 4 sets

Résumé de la journée;

Philippe nous a mis sur la bonne voie. En effet, il y a désormais un adage: petit Haka du matin te mets d'entrain, gros Haka du midi met fin à la partie!!!!

Comprenez ce que vous voudrez bien comprendre!!!!!

Bonne semaine

Tonton Cédric

MOUZILLON 3 13 7 THOUARE

Jean BOITEAU le lundi 19 octobre à 14:06

Bravo la D2,

normal ce HAKA,  nous sommes dans l'hémisphère sud loire, Philippe avait tout compris, quel leader ! et l'équipe suit cela fait plaisir à voir et à lre.

Didier BLANLOEIL le lundi 19 octobre à 13:59

9 belles au total ! Et bah faut croire que c'était pas si facile pour prolonger autant le plaisir ...Je comprends mieux le double Haka !!!

Vincent BIGOTTE le lundi 19 octobre à 11:19

alors "9 match en 5 sets et 5 belles"... ça fait combien de set dans tout ça?

bravo les "vieux", maintien déja presque assuré, que du plaisir pour le reste

Christophe GAUTREAU le lundi 19 octobre à 11:12

Philippe, avec sa carrure à la Lomu leur a foutu une trouille du diable et ils n'ont pas osé réveillé la fureur qui est en lui!!😀. Bravo à toute l'équipe pour ce beau résultat.

Nicolas SCHWEITZER le lundi 19 octobre à 09:30

Bien joué les gars ! Une belle victoire sans appel. J'aurai aimé être là pour voir Philippe faire son Haka à l'autre bout de la table face à un adversaire terrifié... 😊

La prochaine fois on veut une petite vidéo. .. ^^