Juniors 1 : mise en jambe au Loroux

Ce samedi après midi les juniors Mouzillonnais sont allés se confronter à l'équipe du Loroux bottereau. Le match commençait bien (3 à 1) grâce au concours d'Hugo. En effet Hugo s'est surpassé ce jour là en faisant 2 victoires coup sur coup. Malheureusement parmi leurs adversaires, leur élement fort n'avait pas encore dit son dernier mot et fait donc ses 3 points + le double.

Donovan s'est bien battu et fait malgré sa blessure une jolie victoire contre un 500. Enfin jérémy moins chanceux n'est pas parvenu à battre ses adversaires mais a montré de jolies qualités tactiques.

Au final l'équipe ne s'en sort pas si mal et rentre à Mouzillon pas si mécontent que ça de ce premier match.

Le coach par intérim, Didier.

Mouzillon junior 3 7 LOROUX BOTTEREAU

Jean BOITEAU le lundi 19 octobre à 20:53

Allez c'est garçon, c'est un bon début. L'essentiel c'est les intentions et de prendre plaisirs.

Ensuite les résultats arriveront.