Ciel bleu sur Mouzillon

Le ciel bleu, ça c'est le temps qu'il faisait à l'extérieur de la salle. Et c'était la bonne nouvelle de la journée.

Car à l'intérieur, notre équipe a fait grise mise contre l'équipe 8 de Saint Jullien. Y'a pas grand chose à redire ni de regrets à avoir, leur équipe était bien supérieure à la notre.

2 matchs gagnés, 14 sets marqués. Merci à Marc et Seb qui nous sortent ces 2 matchs, contre un 599 et un 523.

Merci aussi à Hugo d'avoir complété l'équipe, le niveau pour lui semblait un peu compliqué.

J'espère qu'il fera de nouveau beau dimanche pour notre déplacement chez St Joseph,à Nantes, histoire qu'on ait éventuellement au moins une bonne nouvelle :)

Mouzillon 5 2 18 St Julien 8

Vincent BIGOTTE le mercredi 30 septembre à 10:37

ce qui a fait plaisir à voir, c'est que malgrès les défaites qui s'accumulaient, j'ai toujours vu de la bataille à la table.

les victoires vont venir...avec le mauvais temps (automne ...)

Jean BOITEAU le lundi 28 septembre à 07:39

L'essentiel est bien de voir le positif et avec le bleu, les beaux jours arriveront pour votre équipe. Ensemble tout est possible.

Bon anniversaire Julien

Didier BLANLOEIL le dimanche 27 septembre à 22:54

C'est ce qui s'appelle "faire contre mauvaise fortune bon coeur" ! L'expression prend là tout son sens, t'as raison Juju, vaut mieux le prendre comme ça !

Merci pour le pot d'anniversaire !