1ère victoire de notre équipe féminine !

Ce samedi après midi, les mouzillonnaises débutaient le championnat féminin en douceur contre la sympathique équipe de St Julien de Concelles. Les féminines étaient composées de Laurie notre maillon fort ,Eloise et Marine. Le niveau n'était pas forcément équilibré et les adversaires étaient au moins aussi sympathiques que débutantes. L'écart se creuse donc rapidement et pas un seul set n'a été concédé. Elle font donc "carton plein" avec un score final de 10/0. Une petite reprise tranquille contre l'équipe de St Julien de Concelles, qui nous a très bien accueillies. Après l'effort, le réconfort et rien de tel qu'une délicieuse part de gâteau offerte pas nos adversaires.

Première victoire et c'est loin d'être fini... Les féminines en force !

Marine.

mouzillon 1 10 0 St Julien 3

Vincent BIGOTTE le mardi 29 septembre à 18:09

c'est toujours bien de commencer sur une victoire.

maintenant il faut se préparer pour les matchs plus difficiles.

prochain match à domicile avec j'espère des supporters!!!

Jean BOITEAU le dimanche 27 septembre à 21:05

Quel départ.

Attention pas trop de confiance, mais bravo quand même vous avez assurez votre statut d'équipe plus forte.