Rencontre loisirs MOUZILLON/LE LANDREAU le 15/01/10 :

C?est par cette belle soirée et début de nuit de ce vendredi que c?est déroulé la première rencontre loisirs avec LE LANDREAU, merci à eux pour cette soirée.

Après pointage des présents et appoint fait sur le tas c?est 24 personnes qui se sont affrontées dans une ambiance des plus amicales et sympathiques.

Ce n?est pas sans une certaine tristesse que Nicolas B. remettait le trophée loisirs en jeu mais on sentait bien à ses pieds qu?il comptait bien en découdre pour le ramener à la maison où l?emplacement aménagé était encore chaud?.mais rien n?était moins sûr?

Après un échauffement loisirs (3 balles coup droit, 2 balles revers, un muscadet) les matchs pouvaient commencer. La dure loi du match en 2 sets à surpris quelques participants mais c?est la seule solution pour ne pas voir le soleil levant.

L?instant pâté rechargeant les batteries tous les compétiteurs se sont remis à la tâche pour en arriver à la finale entre Wilfried ROGER et Nicolas BUON.

Après contrôle antidopage négatif ils entamèrent la quête du graal des loisirs dans un match effréné.

Nicolas fut le plus fort dans cette rencontre de titans et récupéra ainsi la 1ère place.

Wilfried fair-play acceptait la deuxième place dignement en laissant s?enfuir le trophée

Il faut saluer la 3ème place de Hervé CATTEAU, 1er LANDREEN qui su profiter d?un bug informatique pour rencontrer Didier BLANLOEIL

Bravo à DIDIER pour avoir joué dignement sans l?aide des pompiers?

Bravo à Alain LUNEAU, candidat libre dans la catégorie (pongiste de jardin) qui s?adjuge la 17ème place, il faut croire que sa fille Océane mémorise bien les entraînements au club pour en faire profiter son père?

Les encouragements à Vincent TATIN qui semble avoir du mal à digérer les divers festins de la fin 2009?.

Calendrier sportif loisirs :

1. Rencontre retour MOUZILLON/SAINT SAUVEUR le 19 février

2. Rencontre à MOUZILLON le 05 mars

3. Rencontre retour LE LANDREAU/ MOUZILLON le 16 avril

Les dates du club :

· Pensez à vous inscrire au plus vite pour le déraquage

· Challenge Clair BOITEAU le 31 janvier : Inscription jusqu?au vendredi 22 janvier 2010 auprès d?Emilien

(Résultats et classements de la rencontre loisirs en fichier joint PDF)

Résultat Bilan de la Rencontre Loisirs contre le Landreau !