Une belle Branlée

Salut a tous pour cette journée 2.

Nous recevons l’équipe de Rezé TT3. Comme indiqué dans le titre ca n’aura pas traîné. Une équipe sensiblement identique à la notre avec seulement 300 points de plus que nous.

Dans le détail en A :

Livoi : pour son retour dans l’élite, il fera un come back réussi avec 2 matchs gagnés. Bravo a toi

Mathieu : sacrifié en A, il aura bataillé plus qu’honorablement nous gratifiant de très beaux points et d'un 3ème match de haute voléee contre un 970 avec une magnifique remontda à 2-0 et perdant 15-13 à la belle. De bon augure pour la suite.

Wawasse : …………………………………………………………………………………………………………………………………….

Double A perdu a la belle

En B :

Très belle journée d’Esteban avec 2 matchs gagnés . Bravo et continu comme ça.

Esther quand a elle ramènera 1 point et sera frustrée de sa matinée n’ayant pas réussi à s’exprimer pleinement . Tkt pas j’en connais un autre; c’est pareil mdr. Je me fais pas de soucis, il y a des jours sans .

Pour Sam, la matinée aura été compliqué pour lui car il ne marque pas de point mais promet quand il trouvera de la régularité..

Le double de B composé de Esteban et Sam est également perdu

Conclusion.

Un match sans a oublié très vite pour se remettre dans le sens de la marche. Résultat Défaite 5/15 sans appel  face à une très belle et sympathique équipe de Rezé.TT 3 qui jouera certainement la montée

A vous les studios

Mouzillon 5 - - Rezé TT3

Nicolas SCHWEITZER le mardi 11 octobre à 18:53

Dur dur... La prochaine sera la bonne... Pourquoi la partie wawasse n'est elle composée que de points 🤔🤔🤔

Didier BLANLOEIL le mardi 11 octobre à 18:26

Il y aura des jours meilleurs !

Dorian MANDIN le mardi 11 octobre à 09:31

Début difficile c'est vrai mais c'est formateur pour vous les jeunes ! Les victoires vont arriver vite avec votre détermination.