Victoire à grand renfort

Une victoire en forme d'hommage à nos 3 renforts exceptionnels venus secourir la pré région démembrée par l'absence de son capitaine popoche (santé), de son N°2 Titi et Charly ( fiesta) et Thomas (travail).

En B Jean Luc (1110), Claude (1015) et Anthony (947) rencontraient à Vertou Guillaume (1120), Simon (681) et Pierre (1003)

En A Karim (1230), Manu (1233) et Didier (13) rencontraient à Vertou Franck 882, Cyril 1479 et Mohamed (1282)

MOUZILLON 2 11 9 VERTOU 1

Les 3 renforts venu de la D1 de Jean Luc étaient exceptionnellement forfaite sur cette journée. C'est donc Jean Luc, Claude et Anthony qui sont venu apporter en B les 7 points sur 11  nécessaires à la victoire.

Et encore ils auraient pu faire mieux ! En effet, le double Anthony/Jean Luc ne parvient pas à gagner le double alors qu'ils menaient 2 sets à 1  et 10/3 au 4ème set. Faites le calcul, ils ont eut 8 balles de match et s'écroulent 12/10 sur ce set et 11/8 à la belle. Comme quoi un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas terminé !

Cela dit comment critiquer des joueurs qui devaient faire 5 points sur le papier et qui font 7/3 au final pour apporter à eux seuls les 3/4 des points de la victoire !

Un grand merci donc à cette équipe pour leur soutien dans ce match important pour sauvegarder les chances de montée de la pré région.

Au niveau Individuel :

Jean Luc fait  3/3.5 et fait une perf au passage sur le 1120. C'est le meilleur élément de la B qui finit en beauté sur un match difficile contre le 11 grâce à une bonne stratégie ! Il inflige au passage un petit 11/0 à Pierre sur son 2ème match et fait malheureusement péter les plombs à son adversaire. Un renfort de choix pour cette rencontre, merci Jean Luc !

Claude et Anthony ne sont pas en reste non plus et signent eux aussi 2 jolies victoires sur 3 . Il s'inclinent malheureusement  sur le 11 qui jouait très bien sur leur 2 matchs.

Quant au 3 joueurs titulaires de la A c'était un peu plus compliqué... A part le 882 que tout le monde a gagné, les 3 joueurs se heurtent à un excellent nouveau joueurs muté étranger classé 1280. Ce dernier joueur très polyvalent en bloc et en attaque reste à la table et vient au bout de tous nos joueurs sans même aller jusqu'à la belle. Ce dernier fait même l'affront d'infliger un singlant 11/0 sur un set à Didier. (trop fort le mec)

Il n'y a bien que Cyril 1480 assez serein sur la rencontre qui laisse un petit point supplémentaire à Didier pour permettre à l'équipe de passer du match nul à la victoire.  Karim frôle la victoire 3/1 contre cyril avec plusieurs balle de match mais s'incline à la belle après un mauvais départ. La A termine donc au score de 4/6 pour un score final de rencontre à 11/9.

Merci à Vertou pour leur accueil et encore merci à nos 3 renforts exceptionnels !

Didier.

Christophe GAUTREAU le mardi 16 novembre à 19:59

Didier m'a forcé à mettre un commentaire pour souligner son effort d'écriture, je m'y colle donc.:)

Bravo à tous pour cette belle victoire et particulièrement aux renforts de D1 qui ont magnifiquement rempli leur rôle.

J'en profite pour féliciter toutes les équipes de Mouzillon pour ce week-end et je compte bien venir parmi vous au prochain match pour vous supporter et retrouver l'ambiance unique de ce club ;)

Encore bravo à tous

Nicolas SCHWEITZER le lundi 15 novembre à 21:07

Bravo. Belle victoire. Content que le renfort de notre capitaine ,d'antho et de Claudio ait servi d'autant que la D1 aurait pu faire qqc contre les courts au complet... pas grave, c'est un choix de club.Bravo les gars. En route vers la montée.

Dorian MANDIN le lundi 15 novembre à 21:03

Bravo aux renforts de la d1 qui ont su mettre en avant leur expérience dans la division supérieure !