MOUZILLON ETT 1 12 02 POMJEANNAIS 2

Deuxième journée. La R3 reçoit une équipe de Pomjeannais affaiblit. En face 1402-1261-1261-887. Sur le papier 14-0. Un match pas très motivant mais où il faut faire le taff !

Toto : 3.5. : Un premier match sur un des 12 qui démarre tranquillement. Il mène 2 sets à rien sans forcer. Puis la révolte de l’adversaire arrive 2-2. Une belle qui démarre très mal. 5-0 pour l’adversaire, un temps mort et enfin les narines du taureau se mettent à fumées. Victoire étriqué mais il a su se remobiliser au bon moment. Les deux matches qui ont suivi n’ont été qu’une formalité avec notamment un match plein d’assurance sur le 14. Bravo Toto

Dim : 1.5 : Journée de m**** ! Une journée à très vite oublier. Il bat le 8, et perd le 14 et un 12. Dim était ailleurs en ce dimanche. Pas d’inquiétude cependant, nous sommes sur qu’il répondra présent lors des rendez-vous plus importants.

Stevy : 3.5 : RAS. Une journée de relance pour Stevy. Pour une fois il ne s’est même pas fait peur !

Chacha : 3.5 : Pas de frayeur non plus. Match tranquille, un petit set de laissé au 14 le temps de s’habituer à une raquette qui n’était pas la sienne puis il a déroulé..

Rajouté à cela les doubles, gagnés sans trop de souci et une victoire 12-02 bonne à prendre. Prochain rendez-vous, Nantes TT qui aligne une belle équipe et qui d’après quelques sources se renforcerait sur nous. Il faudra être très solide pour aller chercher une victoire importante.

Charly

Dorian MANDIN le mardi 04 février à 11:50

Bravo à vous 4, continuez sur cette voie la !

Jean BOITEAU le mardi 04 février à 07:57

Travail bien fait avant des journées futures plus relevées.

Pour ne pas perdre le rythme avant le 8/03 : faites donc un match amical contre la D0, en même temps que les 2 D1 et nous les D3 -D4 iront vous regarder en faisant les piliers de bar

Lionel JAUNET le mardi 04 février à 03:42

Bravo messieurs