Mouzillon 5 16 4 RACC 2

Cette 2ème journée de seconde phase annonçait un match « surprise ».

En effet, nos adversaires du jour, Nantes RACC 2, n’ont pas joué en première journée. La composition de leur équipe nous était donc encore inconnue.

De notre côté, les LEROCH étant en petits morceaux, c’est Julien et Esteban qui allaient devoir assurer l’intérim. Afin de ne pas casser dynamique de la première journée, Jean, capitaine fin stratège, décide d’en conserver la composition. Les remplaçants s’insérant simplement à la place des absents. Ainsi, Esteban serait-il en A avec Stéphane et Marc et, Julien en B au côté de Jean et Sébastien.

Après nous avoir fait un peu attendre, nos adversaires arrivent enfin. Ils ne sont que 5 ! Nous ne jurons de rien certes mais, ce qui est pris est pris !

Sur le papier, nous sommes favoris. Mais, ne vendons pas la peau de l’ours…

C’est parti, en A c’est Esteban qui ouvre le bal. En B, Julien. Victoire en 3 sets pour tous les 2, dont une perf à 63 points pour Esteban. Nos recrues du jour sont dans la place !

S’enchainent deux belles, une gagnée en A avec une perf au passage pour Marc. Et, une perdue pour Jean contre un joueur faisant son retour à la table après 15 ans d’abstinence et dont seul Sébastien trouvera les clés pour s’en défaire, en B.

Par la suite, ce sont Marc et Esteban qui se distingueront des pronostics « sur papier ». Marc de part une petite « contre ». Esteban avec une belle perf sur le 700 (155 points d’écart) réalisant au passage le plein avec 3 victoires ! un grand bravo à lui, il a fait bien plus que le job !

Victoire finale sur le score de 16-4 face à une équipe du RACC sympathique et joviale.

- Fin -

Comment ça le double A est passé à côté de son match et je ne l’ai pas dit… Un oubli, tout au plus :Défaite (à l'inverse de celui de la B Jean et Seb invaincus à ce jour)

Stéphane, Journaliste de la journée 2

Dorian MANDIN le lundi 03 février à 12:49

Bravo aux titulaires de l'équipe qui ont donné l'exemple pour que les recrues assurent aussi ! Belle équipe, continuez comme ça !

Jean BOITEAU le dimanche 02 février à 21:11

Bravo aussi à Stéphane qui a bien assuré son role de locomotive d'équipe avec ses 3 victoires. et encore merci aux 2 remplaçants qui ont plus qu'assuré en apportant leurs points.