Compte rendu :

Ce week-end, le dernier tour des critériums de la saison se jouait. 8 mouzillonnais ont portés haut les couleurs de notre cher club : Yolan, Jules, Benoit, Anthony, Eyrian, Karim, Théo et Steven.

Samedi :

- Benoit qui était en Minimes D2 arrive à atteindre les quarts de finale mais doit s'incliner pour ses deux derniers matchs qui lui vaut une très belle 8ème place avec en prime, 2 perf' ! Bravo !

- Yolan et Eyrian eux évoluaient tout deux dans le même tableau en Cadets D3 : Yolan réalise son meilleur tour avec une très belle 6ème place avec 2 perf' pour lui aussi ! Mais Eyrian, beaucoup moins en réussite termine à la 16ème place..

- Jules lui s'illustrait en Cadet D1 où le maintien était l'objectif : Et c'est très vite réalisé avec une jolie 9ème place dont 2 perf' à 600 ! De bon augure pour la fin de saison.

Dimanche :

- Anthony qui venait tout juste de monter en Séniors D2 avait donc pour objectif de se maintenir. Ce fut aussi chose faite très rapidement puisqu'il termine lui aussi à une très belle 9ème place avec en prime 3 perf' à son actif ! En forme le Antho' !

- Théo, lui était tout juste monté en N2, pas très loin à Thorigné Fouillard. Lui avait pour but de bien figurer dans le tableau, mais 1 gros mois sans compétition s'est sans doute fait ressentir car il ne fait pas mieux qu'une 16ème place qui lui vaut tout de même le maintien ! Bravo pour ta belle saison quand même mon p'tit.

Steven continuait son p'tit chemin en région avec un p'tit déplacement à la Ferte Bernard bien sympathique. Lui a pour but de bien figurer aussi et c'est chose faite avec une 1ère place en poule, arrive à aller jusqu'en quart de finale mais s'incline et termine à une belle 7ème place !

Et le meilleur résultat de ce tour est encore Karim ! C'est avec une redescente en D1 alors qu'il s'était maintenu brillament au tour n°3 (réglement très limite du comité...) qu'il commençait son tour. Une très grosse contre en poule contre un 700 ne le mettait pas forcément en confiance.. Mais il puise dans ses réserves pour atteindre la finale pour la 2ème fois sur deux essais à cet échelon ! Mais il s'incline contre un très bon jeune de Vieillevigne en finale.

Et p'tite parenthèse pour un très gros résultat d'un ancien mouzillonnais.. Notre Loulou national qui a été repêché en N2 dans sa zone obtient une énorme 10ème place avce une victoire sur un n°650.. Tout simplement énorme, bravo ! Tu nous manque Loulou

Maintenant, RDV pour tout le monde (sauf Steven) pour les Challenges par Classements, en ésperant que le tour départemental sera prolifique pour Mouzillon !!

Stevy