Compte rendu :

En ce dimanche ensoleillé du 13 janvier, l'EMTT organisait dans la salle des étoiles la 22ème édition du challenge Clair Boiteau.

40 équipes avaient répondu présent pour cette journée conviviale et familiale.

Rappelons-en le principe, 7 matchs de doubles associant un licencié et un non licencié de 7 à 82 ans... Plus intergénérationnel que ça, tu peux pas !!!

A cet exercice, ce sont Dorian Mandin et Hugo Bordet qui ont le plus brillé puisqu'ils ont remporté la finale à la belle lors d'un magnifique match acharné contre Didier Blanloeil et Christophe Gautreau.

Bravo à tous les joueurs qui ont fait de cette journée un événement agréable et chaleureux.

Merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, aux barmen & women, à Claude pour son électro ping, Clarisse pour les photos, les serveurs du midi et les femmes de joueurs qui ont aidé à ranger la salle, Olivier et Julien pour l'organisation des matchs,  aux sponsors et à la mairie pour les lots et les coupes.

Rendez-vous l'année prochaine toujours aussi nombreux pour la 23ème édition !!!

PS : si vous avez des photos de cet événement, envoyez-les moi par mail, je les ajouterai à l'album.

Didier BLANLOEIL le lundi 21 janvier à 11:15

Superbes photos pour une super journée !

Dorian MANDIN le lundi 21 janvier à 08:10

Encore un beau challenge dans la bonne ambiance, à l'année prochaine !