Compte rendu :

Trophée Wack Cup lancé ! 4 équipes de Mouzillon  y participent cette année avec 3 équipes en -4000 points et 1 équipe en -3000 points.

Le principe : 3 joueurs par équipe dont le total des points ne doit pas dépasser 4000 points ou 3000 points selon la catégorie. 9 simples, un double ce qui fait 10 matchs, une bonne ambiance et une bouffe d'après match au programme.

Pour l'équipe de -3000 points, Claude, Samy et Kevin ont composé l'équipe et ont dû faire face à l'équipe sympathique de St Mars le Cellier composée d'un 6, d'un 9 et d'un 11. Malheureusement, ils n'ont remporté que 4 points rapportés par Claude sur le 6 et le 9 et Samy et Kevin sur le 6. Une défaite 6-4 donc.

Pour les équipes de -4000 points, 3 équipes.

L"équipe 1 composée de Karim, Charly et Steven reçevait St Sébastien composé d'un gros 16, d'un jeune 12 et d'un 10. Et c'est une superbe victoire 7-3 qu'ils remportent avec 3 points de Stevy, 2 points de Charly sur 10 et une énorme perf' sur 1685, Karim une perf' sur 10 (failli sur le 12 perdu 11-07 à la belle) et le double remporté par Charly et Steven.

L'équipe 2 où joue Thierry Le B., Thomas et Anthony a accueilli Nantes St Joseph qui a affiché 14, 12 et 9. Une victoire à l'arrachée 6-4 a été réalisée avec Toto et Titi qui gagnent les 12 et 9, Anthony qui perf' sur le 9 et le double remporté par Titi et Toto. Bravo à vous 3 !

Et enfin, l'équipe 3 composée de Didier, Seb et Nicolas (remplaçant de Guillaume) ont reçu l'équipe de Vertou qui ont emmené une belle équipe avec 15, 13 et 8. La défaite 7-3 a été inévitable avec les 3 points réalisés sur la 8, les 4ème et 5ème points n'étaient pas loin avec une défaite à la belle de Didi sur le 15 et le double perdu après avoir mené tous les sets... La victoire viendra à la prochaine rencontre !

Stevy

Didier BLANLOEIL le mercredi 21 novembre à 09:24

Bien joué aux winners du 1er tour !

Jean BOITEAU le dimanche 18 novembre à 21:59

OK avec Nicolas, ce n'est que la 1ère journée pour prendre ses marques... Bravo aux performeurs...

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 18 novembre à 20:06

Deux victoires et deux défaites... Une bonne moyenne. En espérant que les équipes n'ayant pas gagné cette fois s'imposeront la prochaine fois.