victoire sans capipoche !

Ce dimanche matin, la pré région s'était levée de bonne heure pour affronter l'équipe du Pellerin sans leur capitaine.

L'équipe joue une équipe plus faible sur le papier et devait gagner 19/1.

MOUZILLON 2 17 3 LE PELLERIN
Joueur/classement Didier Thierry Théo Manu Charly Karim
Laurent  13 V V D
Lionel  1174 V D (contre) V
Sébastien  10 V V V
Kévin 1054       V V V
Pierre 8       V V V
Morgan 930       D (contre) V V

Double A Didier et Théo : Gagné et double B charly et Karim : gagné ( à la belle tous les 2)

En A

Théo démarre la rencontre contre le plus fort. Son adversaire Laurent joue avec un picot et viendra à bout de Théo en 4 sets sur un superbe match. Il fera 2 belles ensuite pour gagner ses 2 autres adversaires mais il se métamorphose sur les 5ème sets et ses adversaires ne dépassent pas 6 dans la dernière manche. Bref un dimanche assez difficile pour Théo où il ne fait pas de perfs mais marque néanmoins 2.5/3.5.

Thierry de son coté démarre aussi par une défaite sur un ancien 13 car il n'arrive pas à sentir la balle. Il finit beaucoup mieux qu'il a commencé en infligeant au 13 qu'a perdu Théo un joli 3/0. Forcément quand on a compris le défaut de son adversaire tout est plus facile !!! Il fait donc 2/3.

Didier, malgré son sans faute, fait un dimanche très difficile où tous les matchs sont compliqués et parfois même arrachés à la belle 13/11 (contre le 13).

En B :

C'est Karim qui démarre contre le plus fort d'abord (1050). Il fait une jolie perf 3/0 mais ce sera de plus en plus difficile pour lui puisqu'il fait 3/1 contre le plus faible et va même à la belle 13/11 contre le 9. Il s'est donc bien battu et mérite largement son carton plein du week end. Bravo le jeunôt !

Ensuite Charly fait aussi carton plein et s'il perd une manche dans chacun de ses matchs, il n'est jamais vraiment inquiété lorsqu'il se met à jouer en attaque comme il sait si bien le faire. Bon dimanche pour lui 3.5/3.5 points.

Enfin c'est Manu qui termine le premier tour. Il aura la gentillesse de céder un petit point à l'unique vainqueur de la B après lui avoir pris un set. Malheureusement Manu ne parvient pas à exercer son propre jeu et subit les attaques de son adversaire sans pouvoir le contrer vraiment. Il fait malgré cela un joli 2/3.

Didier

Jean BOITEAU le mardi 13 novembre à 20:41

Bravo à l'équipe, "du beau travail", même si cela est moins bien que la théorie, continuez ainsi