Compte rendu :

Le championnat jeune a débuté ce week-end pour nos jeunes prodiges mouzillonnais. Pour certains c’était leur premier match pour d’autres ce n’était qu’une reprise qu’ils ont attendus avec impatience. Le club est passé de 3 équipes l’année dernière à 4 équipe cette année. Cela la belle dynamique de la jeunesse !

Commençons par les plus petits : les benjamins. Pour leur première, Mathieu, Sacha et Yael ont tous gagné deux matchs et remporté le double. Un adversaire, emmènera les trois à la belle mais aucun mouzillonnais ne parviendra à le battre. Un score de 7-3 leur permet une première victoire, un bon début qui ne demande qu’à être renouveler.

Continuons par les minimes. Eux aussi ont été victorieux. Alexis fait 3 sur 3 pour sa première, bravo à lui. Pour Lucie et Quentin, ce fut plus difficile mais les deux ont au moins marqué un point, c’est un début prometteur. Félicitations à cette équipe, il faut poursuivre sur cette voie !

Ensuite, on a 2 équipes cadettes. L’ équipe cadette d2 composée de Jules, Enzo et Yolan ont gagné 6-4. Jules continue sa belle lancée de l’année dernière avec un sans-faute. Pour Enzo et Yolan ils se sont contentés d’un point chacun qui permet la victoire avec en plus un double victorieux. La seule équipe perdante de ce samedi cependant les adversaire ont été plus costaud que contre l’équipe des cadets d2. Ils n’ont donc pas démérité ! Pour Eyrian, ses débuts sont durs mais il faut parfois des défaites pour battre tout le monde par la suite. Le prochain match sera le bon. Pour Sam et Estéban ils ont sauvé l’équipe du 10-0 avec une victoire chacun. Un 8-2 prometteur pour les prochains matchs.

Rendez-vous le 10 novembre pour le deuxième match, et bonne saison à tous nos jeunes !

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 01 novembre à 17:25

Bravo les jeunes. De très bons résultats pour certains dont des joueurs de première année.... Continuez comme ça.

Didier BLANLOEIL le mardi 30 octobre à 08:40

1 seule défaite, 2 joueurs qui font carton plein et un seul qui repart bredouille, ce n'est pas si mal pour des équipes nouvellement formées.

Félicitation à Jules (digne successeur de son père) et Alexis qui conforte sa place de leader au sein de l'équipe !