sportsregions
Envie de participer ?

Compte rendu :

C'est l'heure de la reprise pour les plus motivés qui sont Charly P., Karim, Théo et Steven. Et la reprise s'est passé au superbe tournoi tournoi de la Romagne qui s'est déroulé sur deux jours, Samedi et Dimanche. 

Individuellement, des grosses grosses performances ont été réalisé :

Karim : Il évoluait dans les tableaux -999 et -1299 et c'est dans le -999 qu'il vas le plus loin avec un très jolie 1/4 de finale avec en prime, une p'tite perf' contre un gros 9. Un bon niveau de jeu et 14 points de ramassé.

Charly : Tournoi un peu plus compliqué pour lui, la reprise en match officiel aurais pu être meilleure mais pas non plus catastrophique, il perfounette quand même sur un 12. Le Dimanche, il a fait acte de présence vas t-on dire...

Steven : Samedi catastrophique, 4 matchs joués, 4 défaites, 3 contres à 13 15 15, il a été meilleur pour enfiler les bières du coup.. Mais le Dimanche, la folie ! Finale en -1799 qui s'est soldée par une défaite mais quel niveau de jeu.. Avec en prime une perf' sur un 1780 et un billet de gagner. Il fini le week-end sur une très bonne note ! 

Théo : Le meilleur pour la fin, juste un mot, énorme. 18 matchs, 11 victoires, 8 perf'... +94 points en un week-end ! Un quart de finale en -1299 le Samedi, finale perdue le Dimanche dans le -1199, des puntos et de l'argent gagné. Ce qui annonce une énorme saison pour lui. Bravo ! 

En clair, bon tournoi de reprise pour tout le monde, une très belle organisation, merci à la Romagne pour ce tournoi et merci à nos valeureux supporters qui sont Guillaume et sa p'tite famille, Jean-Luc et Jocelyne, Wawassou et la famille de Charly d'être venu nous encourager. Maintenant, place au championnat avec Dimanche prochain, la R3 qui reçoit l'ASGEN qui sera déjà un match pour le maintien ! On compte sur vous supporters ! 

Stevy

Photos associées : Tournoi 2018-2019


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Didier BLANLOEIL le lundi 17 septembre à 21:03

Increvable ce STEVI, une courte nuit et il enchaine sur un tableau difficile malgré ses défaites de la veille. Bravo pour ta finale et j'espèrre( que tu as rattrappé une grosse partie des points perdus la veille !

Jean BOITEAU le dimanche 16 septembre à 22:41

Bravo à ces 4 courageuxx et mordus du ping, de bonnes perspectives pour la saison qui arrive..