Compte rendu :

En ce dernier Mercredi d'Août, les 5 valeureux compères, que sont Didier, Nicolas, Kevin, Charly et Steven se rendirent au dernier grand tournoi d'été de Challans.

Avant le début du tournoi, Steven a déjà été récompensé de son assiduité puisqu'il a participé aux 9 tournois de Challans cet été ; ce qui lui a permis de remporter une bouteille et le tee-shirt du tournoi officiel des 20 ans des tournois de Challans. Merci !

Maintenant, place à la table ! Et c'est notre Charly qui réussit à aller le plus loin avec une superbe demi-finale perdue à la belle aux avantages dans la principale du tableau B en affichant un très bon niveau de jeu au terme de ses matchs joués.

Les autres ont bien moins brillé car Didi, Keke et Nico n'ont pas dépassé les 8eme de finale et Steven en quart de finale avec une jolie contre à 14.

Mais encore une très bonne soirée entre copains avec une organisation au top et comme toujours, Mouzillon a été très présent dans cette édition, merci au club de Challans et on vous donne rendez-vous pour l'année prochaine et la 21ème édition !

Stevy

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 30 août à 23:11

Du grand grand Charly ce soir.... Mené 2 sets à 0 face à Noah, il réussit à revenir dans le match, imposer ses coups pour gagner à la belle... Gros mental ! D'ailleurs sur les phases finales, il fait 3 matchs en 5 sets... Un monstre d'endurance... 😁😎